Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:11

Et me voilà obliger de me fiancé, et c'est quand qu'on me demande mon avis. Pff, encore quelque chose d'inutile sur cette fichu planète, si ces conneries n'existaient pas ce monde serait parfait pour moi, et en plus, je vais devoir être avec un vampire qui fait partie du clan de ces cons de hunter, elle sert à rien, je vois même pas pourquoi elle est née, je soupire, je vois certaine personne passer, je regarde une dernière fois la photo de la fille, une gamine en plus, c'est exaspèrent, et c'est moi qui doit lui annoncé, en plus. Comme si je le voulais, tiens la voilà, je la regarde méchamment, comme si j'allais lui offrir un sourire.

- Te voilà, t'es en retard gamine.

Je lui dit ça froidement avec que de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

—B... Bonsoir... Pardon du retard...

J'avais reçu un parchemin, couvert de sang, me disant de venir au Tombeau des vampires.
Qu'ai je fait, encore !? Maintenant, j'ai le droit à un binoclard détraqué...
Pff >.<" Espérons que rien ne m'arrive... Et si il m'attaquait ?
Je suis prévoYante, toujours un couteau sur moi °__°

*elle serra d'une main tremblante sa robe de mousseline*

Je regardais le jeune homme. Chemise débraillée, griffures, lunettes de travers...
Ce... ce tYpe est bel et bien un vampire, mais de la pire espèce...


—Que me voulez-vous ?

Intimidée, je le regardais dans les yeux...


Dernière édition par Kizamu le Mer 22 Avr - 18:30, édité 2 fois (Raison : Les tirets XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56

C'est quoi cette robe en plus, je reste les bras croisé, faut que je lui réponde non, quelle stupidité, si je pouvais ne jamais parler ce serait bien. Je la pousse légèrement elle est trop près de moi.

- Déjà, je m'appelle Deidara, et j'suis pas très content de te connaître et Je dois me fiancer avec toi.

Sérieux, c'est une gamine, ils veulent la tuer ou quoi? remarque si je pouvais la tuer, je ne me gênerai pas. Je m'enlève de mon arbre. Je lui attrape le poignet et l'emmène chez moi, mon père m'a bien dit de la ramener après lui avoir annoncé. On entre dans la maison, elle tire pour se débattre mais je ne la lâche pas. Puis c'est amusant de lui faire mal.

- arrêtes de t'agiter, ou j'hésiterais pas à te le tordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48


—Aïe... Vous vous croyez malin... Même si ça fait mal, j'ai un peu l'habitude de me voir les os broyés... Et puis...


C'est qui se fou !? Il me fait mal ! Et puis, c'est quoi cette histoire de fiançailles ! J'ai rien demandé moi ! Puis comment il me connait !? Au secours... Tout tourne dans ma tête, c'est... flou... Uuuh... Y'a un truc étrange dans mon corset... C'est quoi Ô__ô
Hum... Mais... Mon couteau !
Je l'attrape de la main droite et le pointe rapidement sur la gorge du garçon. Le bout de la lame fait perler le sang, docile à la loi de la gravité... L'élixir rouge coule lentement le long du cou de Deidara...

—Alors ? Tirons ça au clair ! Espèce de timbré !

Un sourire vampiresque se dessine sur le visage de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

C'est moi ou elle a osé ? Tss, elle va morflé dés le premier jour, je l'attrape par les cheveux et la fout contre le mur, je la tiens fort et la regarde droit dans les yeux.

- je te préviens si tu ose encore me toucher comme tu l'a fait ça va mal aller pour ta petite tête.

Je lui prend le couteau et le casse en deux avec deux doigt. Je lui lâche les cheveux et la rattrape par le poignet.

- et je n'ai jamais voulu me marier, et surtout pas avec toi.


Putain, elle va voir celle la, je l'amène jusque la salle de réunion, j'ouvre la porte et la lance.


père : Soit moins violent avec elle c'est ta femme!
- Et tu m'a demander mon avis avant de mijoté tout ça, la gamine est même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:21

—Aïe... Mon cache oeil... Nnh... Aaah... Aaah... Hahaha...

Un bruit de verre brisé se fit entendre. Kizamu peinait à se relever...


—Salauds... Me toucher... Ainsi...

Une main plaquée sur l'œil gauche, les ongles de la jeune fille s'allongeaient et griffaient le sol.

—Hahahaha... HAHAHAHAHAHA !

Le rire était si strident qu'il faisait trembler les murs de l'édifice.
La jeune fille retira sa main de son visage.
Dévoilant ainsi une trace de sang le long de la paupière au haut de sa joue.
Telle une bête en furie, elle se dressa, à quatre pattes et se jeta sur le vieux père, lui lacérant le visage de ses griffes acérées. Des projections de sang plein le visage, elle souriait de toutes ses dents, puis tourna lentement la tête vers le brun...


Dernière édition par Kizamu le Jeu 23 Avr - 12:31, édité 3 fois (Raison : Coulorz)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:02

Elle est détraqué celle la, qu'est ce qu'elle fout? elle griffe le sol ça me fout les poils qui hérisse... Puis elle va comment dire? Griffé mon père, je soupire puis mon père hurle pour que je l'arrête, pfff... On se dit le plus haut placer et on sait pas se défendre. Je vais vers la gamine qui est comment dire enragé ( c'est presque qu'elle bave XD ) Je lui fout un coup de genoux sec dans le ventre et lui fait un coup de poing dans le visage se qui la fait se projeté en arrière, elle fait voler toute les table dans sa projection et finit par attérir dans le mur où une jolie fissure c'est former.

- Sérieux...

Je l'attrape par le colle et entre mes dents dans son coups, j'aspire son sang jusqu'à la faire évanouir. Je la porte et l'emmène dans mon lit malheureusement, car " interdit de la mettre dans la chambre d'amis ". je la couvre, j'espère que ce sera pas une furis à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

—Ha... Haa...

Je gémis dans mon sommeil... Le démon, encore et toujours persiste à s'emparer de moi. Et ce couillon m'a fait mal ! Je passe lentement la main sur mon cou. Merde. Mordue. En plus, je me fais maitriser aussi facilement... Lentement, je me réveille...

—Aïe... Mon dos... Ma tête... Humph. Vous, monsieur...

Je relève la tête en sa direction. Cette saleté de binoclard est tranquillement assit sur un grand fauteuil, genre Louis XIV et me regarde, d'un air hautain...
Le pire, c'est que je vois du sang partout, des fantômes, des illusions, alors que c'est évident qu'il n'y en a pas. Connerie d'œil ! Je remets ma main dessus...

La pièce où je suis est étrange... Il y a des crânes partout sur le sol, de vieux grimoires, des bougies... Le lit à baldaquins sur lequel je suis est gigantesque ! Les draps, des étoffes rares sans doutes, sont magnifiques. Le tout d'un noir parfait. Je caresse lentement le bois d'ébène, très rare au— Attends ! Ce tYpe a essayé de me tuer et je le complimente intérieurement ! Mais. J'ai mal ! Mon dos me fait souffrir... Du sang ? Non, des hématomes. Tout va bien.

—Vous ! C'est quoi ce bord...!? Où suis je !?

De grosses larmes ensanglantées m'échappent des yeux.

—Aïe... Répondez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

Je dois me fiancer avec une gamine, j'suis sûre qu'elle a même pas 12 ans... Je la regarde de haut, c'est qu'une vermine, je veux pas d'une gamine dorme avec moi dans mon lit. Puis elle ne le mérite pas, faut le mériter pour prendre de la place dans mon lit. elle a l'air d'être impressionné mais par quoi?

- t'es dans mon lit, dans ma chambre, et c'est bien un cadeau de ma part que tu sois dedans.

Je lui balance de la glace dans la figure, ma mère ma donné ça pour les blessure qu'elle a dit.

- fout toi ça sur le front puis lève toi de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:50

À l'annonce du garçon, un sentiment de gêne me parcourut, et mes joues s'empourprèrent... Bien la première fois je me retrouve dans la chambre d'un garçon... Irk...

—Je, hm... Je suis désolée ! Merci pour la glace, même si ça ne sert à rien, je suis une vampire tout de même.

Les plaies se cicatrisent déjà...

À quoi ça me servirait de m'excuser ? Ce type est un bourrin, pas un gentleman.


*elle soupire*

Plus que gênée, je m'appuie contre l'un des murs et prend place sur le sol froid... Glacial, même.
J'arrange les plis de ma robe et essaye de trouver un peu de douceur dans ce milieu austère (oui, même une vampiresse peut être apeurée). Je regarde mes pieds nus. Plus de chaussures ? Une chaine !? C'est quoi ça !? Laissons tomber...

—Je... Je ne me suis pas... Non, nous nous sommes pas présentés en bonne et due forme.
Je... suis Kizamu Warutama, héritière du clan hunter... Après tout, nous devons nous fiancer, non ? {chuchote}Même si j'ai sérieusement pas l'intention d'être en couple avec un tel bourrin {chuchote}... Je crois... Oui, vous êtes Deidara Megane ?


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:32

oh? c'est vrai je l'ai enchaîné, on va éviter que son démon se réveille de nouveau. Kizamu, pff, son nom est stupide en plus. Il ne lui va pas du tout. Je lui attrape la main et la main contre le mur, je l'embrasse. C'est ça qu'on doit faire, non ? Je me retire ensuite. J'ai pût l'embrasser, elle a intérêt à être contente, j'ai bien été gentil pour lui faire ça.

- Bon... Viens.

Je la tire et l'emmène dans la salle à manger, je lui tire une chaise.


- Assis toi.

Je sort un bol et lui met du sang à l'intérieur. je lui pose devant elle. Je m'en sers un aussi. je reste debout contre le mur, et le bois. Ellea pas l'air d'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:32

M'EMBRASSER. IL VEUT ME RENDRE FOLLE OU QUOI ? Du bout des doigts, j'effleure mes lèvres...
Je me sens troublée, déstabilisée. J'ai rien demandé moi ! Pff...


—Hmmph... Je le sais bien que tu ne m'aimes pas... Et c'est réciproque... Mais... Pourquoi s'acharner sur moi ? Je...


Les mains jointes sur le visage, des larmes coulent le long de mes joues... Comme je suis minable !


—Vous avez raison, je ne suis qu'une gamine... Une sale gamine, qui essaye de lutter contre cette hiérarchie vampiresque...

Je pose ma joue sur la grande table, le dos vouté. D'un ongle, je fais le tour du bord du bol, qui résonne dans un bruit cristallin... Je finis par y tremper un doigt et déposer quelques gouttes sur ma langue.

—Père disait, lors des repas, que le sang noble est aussi appréciable qu'un bon vin...

D'un coup sec, j'avale la bolée de sang, et je dévoile un œil pourpre...


Dernière édition par Kizamu le Jeu 23 Avr - 16:33, édité 1 fois (Raison : Conjugaison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

je soupire, elle est pas contente.

- Je pensais faire bien. Désolé d'être mauvais dans la communications.


Je range mon bol, elle a finis je lui prend le sien et le range aussi, je lui prend la main et l'ammène à la salle de réunion.

- Faudra que tu t'excuse pour hier.

J'ouvre la porte, mon père à des énormes griffures sur le visages, bien fait pour lui. De toute façon il le mérite, je lui aurais fait pareille si j'avais pas la contrainte de la torture qu'il m'inflige, je suis peut être associable et méchant je sens la douleur. Je vais contre mon mur habituel les bras croisé. C'est vraiment énervent...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

Mes pas résonnent dans la salle. Deux vampires, (le père et la mère sans doutes) m'attendent. La mère est debout et le père assit sur un trône baroque. D'ailleurs, ce dernier est balafré... Il arbore d'horribles griffures. Le fils Morgane m'a dit que c'est de ma faute. J'ouvre la conversation d'une voix grave...

"Bonsoir... dit-je. Pardonnez moi, je ne suis pas très présentable et il semblerait que je vous ait blessé... Veuillez m'excuser, je... ne contrôlais plus rien. Merci à vôtre fils de m'avoir stoppée...

—Bonsoir, mademoiselle ! S'exclama la mère, d'un faux sourire.

—Trêves de bavardages... stoppa le père. Vous et mon fils devez vous fiancer, que vous le souhaitiez ou non ! Et peut importe si vous n'étiez pas au courant...

—Puis je au moins savoir le pourquoi du comment ? questionnai-je.

—Oh, oui, bien sûr... roucoula la mère. Nous vous fiançons pour vôtre bonheur voyons ! Je suis sure que vous vous entendez bien... Puis, il nous faut bien des petits enfaaants ?"

DES ENFANTS !? ÇA VA PAS LA TÊTE ! J'AI À PEINE 13 ANS, VOUS ÊTES FOUS !

"Bon... Que diriez vous de regagnez vos appartements ? Oh, mademoiselle, vous aurez des vêtements et vos affaires quand vous serez de retour dans la chambre de mon fils... souffla la vieille."

D'accord... Je vois...

"Bonne soirée..."

Je tourne les talons... Le garçon me suit, une moue apparente sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:38

Je ne dis rien, de toute façon je n'ai rien à dire, je laisseentendre un léger soupire, il sont chiants comme si ça allait me rendre heureux, pff, je vous jure ces vieux devrait être supprimé de la surface de la terre. Je reste contre mon mur, puis ils finissent pas nous virer. Je sort après la gamine. Une moue est apparue sur mon visage, normal comme si j'allais être content. Et je le ferais pas avec cette gamine, je préfère les mec, on une fille avec de la poitrine au moins... On entre dans ma chambre. Je m'assis sur le lit et regarde
l'heure. Hmmm, c'est leur de ma chasse habituel...


- Je vais chasser si tu veux venir tu viens sinon reste là, mais interdiction de toucher à mon armoire et au tiroir du bureau à moins que tu ne veuille plus dormir.

Sur ces mots je ne l'attends pas et sort par la fenêtre, je part me défouler un peu, en plus j'ai faim. De tout façon il ne conterons pas sur moi pour leur faire un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

D'un pas timide, je m'avance vers la fenêtre et effleure l'arche de pierre. Hmm...
Il ne m'attend même pas...
Je m'élance dans le néant de la nuit. Une nuit fraiche, certes, mais peu rassurante.
Je retombe en douceur sur un toit, surement une écurie du château.


—Où va t-on ?


Pour réponse, celui-ci ricane et remonte ses lunettes de l'index. D'accord...
Il saute rapidement tous les toits, faisant crisser les tuiles sur son passage.
L'on commence à lentement s'éloigner du château, s'engouffrant dans la forêt.
Quelques instants plus tard, nous débouchons sur une clairière. La douce lueur de la lune éclaire nos pas. Ses yeux bleus scintillent dans la nuit... Une croix, de fer forgé et tachée de sang, trône en plein milieu de la clairière...

Des présences, j'en sent, elles viennent de partout. Aucun doutes, ce sont des vampires... Des timbrés dégénérés, vu leur aura changeante. Il est venu pour... leur sang impur ? Beurk...
Les vampires avancent lentement, à la manière de zombies... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:59

je ricane, elle me rejoins, elle est stupide elle va pas aimer ce
que je vais faire, je me dirige vers une grande clairière, la clairière
où il y a la croix, pleine de sang, qui l'a sali, encore de ces
poubelles ? Hmm, je laisse entendre un soupire, puis reste avec mon
sourire sadique, ils arrivent, je ne sors pas d'armes, je n'en ai pas
besoin de toute façon... Il s'approche un peu trop je donne un coup de
genoux dans un des trois. Il crache j'évite son cracha qui est
dégueulasse, Je lui rentre ensuite une main direct dans son cœur. Je
tue en un rien de temps, ces déchets. C'est pas pour ça que je suis
venu. Les voilas.


Toryu : Yo!
- Salut... Bon trève de bavardage, on va chasser.
Toryu, : Oh? c'est qui cette gamine que tu nous a ramener?
- Ma "femme".
Toryu : Ah oui t'en avais parler. Bon on y va.

On se prépare, on attend Kizamu qu'y n'a pas repris ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:11

Une voix rauque résonne dans ma tête, je ferme les yeux, un court instant, mais qui me parait si long...

... : HAHAHA ! Ça me rappelle le bon vieux temps...
Kizamu : Qu...Qui êtes vous ?
... : Voyons, tu me reconnais pas ? C'est moi, ton cher démon...


Un œil, rouge et gigantesque, dont émane une fumée noire apparait dans mon esprit.

Kizamu : Oh, vous...
Gani : Oui, c'est moi, Gani ! Ton démon adoré ! Ce sang ne t'excites donc pas ?
Kizamu : Non, ce sang n'est qu'impur, un sang de vampires renégats...
Gani : Voyons, ma jolie...
Kizamu : Cessez de m'importuner


D'un revers de main, je lui envoie un peu de sa fumée et je réouvre les yeux. Il est encore là... avec son ami ? Je m'avance, d'une démarche élégante.

—Bonsoir... Je... Suis Kizamu Warutama, et vous ?
—Toryu, Toryu Sakamoto, enchanté...


Deidara lâche un grognement, comme un "dépêchez-vous".

—Il n'a pas l'air très content, on continue ?

J'acquiesce de la tête et les suit. Ils sautent, d'arbres en arbres, silencieux... L'on finit par déboucher sur un petit village, paisible. Pas une personne dans les rues, tout est calme. Un patelin d'humains, non ? L'on finit par poser les pieds sur les pavés d'une rue sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:17

Mais qu'est ce qu'elle fout? La revoilà, ils papotent, ces deux là, je vais me les faire, je grogne assez fort, on finit par partir, on saute d'arbre en arbre, on arrive à notre endroit de chasse, enfin mon endroit préféré. c'est moi qui décide, de toute façon il ne se plaint pas l'autre. Je saute de l'arbre pour atterrir par terre, des humains sont là, je les regardent tous, je cherche celui qui sera mon repas, tiens? Le voilà, celui que je veux moi, je m'approche en ricanant.

- Ce n'est pas bien d'être imprudent.
je lui chuchote à l'oreille.
...: Que ?
- Tu ne vas pas mourir.


Je lui mort le coup, il pousse un cris, je n'appuies pas fort pourtant, j'aspire lentement son sang. J'avale et finis par arrêter. Je suis rassasié. C'est qu'un gamin. Mais je m'en fout.

- a partir de maintenant, tu viendras ici tous les soir à 00 : 15. Si tu n'y est pas Je te trouverais de tout manière.
... : Mais ? Que... Que m'avez vous fait ?
- Je t'ai bu ton sang, je suis vampire, quel est ton nom?
...: Wa...Wa...Wataru...


il baissa la tête juste après l'avoir dit, Je ricane.

- Ah moins que tu préfères directement venir chez moi?
Wataru : Hein?
- On pourra jouer... au moins.


Une arrière pensé y est, j'ai dit jouer mais dans un autre sens.

Wataru : Jou..jouer ?
- Oui.


Je lui touche d'un doigt ses fesses. il rougit et sursaute.

Wataru : Heu...Non, c'est bon, je...je...viendrais.
-Bien. Sur ce. A demain.
Wataru : à demain...


Je rejoins les deux andouilles, ils ont finis. On rentre à la maison la gamine et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Hmm... Il lui a touché les fesses o__o" Hmm... Pas très sain ce vampire. Pauvre gosse !
Je le regarde, d'un air indigné et... dégouté. Je le dévisage. Gosse, je lui aurait tiré la langue.
Là, j'hésite franchement a lui foutre une claque. Hmph... On est dans sa chambre, 1 heure du mat', déjà.


—DIS MOI ! T'AS PAS HONTE, FRANCHEMENT !? PFFF... FRANCHEMENT, JE...


Énervée, je reprends mon souffle. Le rouge me monte aux joues. Il me regarde fixement.

—DIS MOI, FAIRE ÇA A UN GOSSE, RÉVÉLER TON IDENTITÉ VAMPIRE AUSSI FACILEMENT... TU PENSES QUE C'EST CONSEILLÉ !? HEIN !?


Il m'arrête en approchant son visage du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:34

Elle a l'air dégouté... Je m'en fout, je la regarde fixement et la
voilà qui me fait la moral, Elle critique mes façon de chasser ? Je la
laisse gueuler encore puis là coupe en lui mettant un doigt sous son
menton et mon visage juste en face du sien, je la regarde froidement,
elle engueule qui là ? J'ai envie de la gifler...


-Tu crois faire la moral à qui là? Je te préviens que si tu oses recommencer à m'engueuler comme tu viens de le faire ça va très mal aller.

Je la pousse par terre. Elle a pas intérêt
à ouvrir la bouche ou a me frapper, je me gênerai pas pour me défendre.
Je m'assois sur mon lit.

-
Tu comptais me faire changer mes habitudes ? J'ai toujours fait ça de toute façon s'il m'attaque ils auront même pas le temps de lever le petit doigt.

Je l'attrape par le col et la fous dans le lit.

-
Bon, j'suis crevé alors on va pioncer, et si tu l'est pas tu te la fermes.

Je me couche à côté d'elle je la pousse un peu. en plus elle est aussi plate qu'un planche à pain...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

Hmmph. Quel imbécile, je vous jure @__@.
Je me retourne pour le voir... Il dort déjà... son visage est si paisible !
Et puis, il est plutôt mignon, sans ses lunettes et si calme...
Rouge jusqu'aux oreilles, je lui dépose un baiser sur la joue...


B... Bonne nuit.


Il bronche pas, tant mieux... je me retourne, souffle sur ma bougie et ferme les yeux.
Dormir avec ce tueur me dérange un peu... Enfin, on verra demain.
La fatigue m'emporte, à mon tour... Me voilà en train de rejoindre les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:00

Je sens un peu d'humidité sur ma joue, hmm je ne réagis pas et dort déjà. Je me retourne, elle est à côté de moi, j'ai jamais eu quelqu'un à côté de moi, ça me gêne un peu, ça me fait bizarre. Comme ci c'était apaisant, enfin bon, je me rapproche un peu sans le vouloir. je lui attrape le bras dans mon sommeille et le mes contre moi.

[ Le lendemain matin. ]

Je me réveille, je suis contre elle, je bouge pas pour pas la réveiller. Qu'est ce que j'ai fait cette nuit, je pense rien, je l'ai juste dans mes bras... je lui embrasse le cou pour la réveiller doucement, je la sens qui bouge.

- Bon...jour...


Je suis gêné, c'est bizarre j'ai jamais ressentit ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:14

Mes yeux peinent à s'ouvrir.

-Hmm... Bonjour ?

Je le regarde, il est rouge. Hein ? Lui, gêné ?
Je me tape les joues, comme pour revenir à la vie.
Lentement, je me relève. Quelque chose me retient le bras.


-Qu'est ce qu'il y a ?

Il me regarde, avec un regard de chien battu, ce qui me fait sourire.
Je me rallonge au près de lui et enfouit ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:36

Elle se réveille, je suis rouge je crois, je cache mes joue avec une mains, elle se relève mais je l'attrape et la regarde suppliant, je veux pas qu'elle parte, je me sens bien avec elle... Elle revient, elle est contre moi, je baisse la tête et la sert encore plus contre moi. Je met ma tête contre la sienne.

- je sais pas. Je me sens bien, c'est bien la première fois...

Je lui caresse les cheveux et reste pensif, je ne comprend pas pourquoi je ressent ça, j'ai jamais ressenti ça je vois pas pourquoi avec elle ça arrive ! j'ai toujours été torturé et détester par mes parents, et elle, elle est avec moi et me souris, m'embrasse la joue... je crois que c'est ça qui me rend si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]   Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Présentation de Kizamu~
» †Les gribouillis de Kizamu†
» Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: Tombeau.-
Sauter vers: