Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cabane au fond de nul par

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:24

Il se couvra comme il pu avec ce que le roux lui donna. C'était pas trop mal finalement, il n'allait pas mourir de froid en tout cas. Il pris le coussin et le cala contre lui écoutant son hote lui faire des reproches. Pas reconnaissant ? Peut-etre pas dans ce cas la, c'était different.Il ne voulais pas se trahir...puisque de toute maniere...

C'est pas ma faute...si tu es des leur...

Il se laissa tomber sur le futon et fixant le plafond, cette voix n'allait donc pas disparaitre, dans ce silence elle n'allait faire que s'intensifier. Il ne voulait pas, il voulait s'en débarrasser. C'était embetant et ça le mettait de mauvais poil.

Enfin, je supose que tu es un peu different...

Ses paupiere se faisait lourde, il n'avait pas tiré au flan toute la journée...Nan, au contraire. Il se laissa volontier envahir par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

je soupire, enfin un mit de plus genil, enfin bref...C'est pas si mal
si on arrive à s'entendre sa sera deçà mieux pour affronter la suite
des evenements, si il y en à ? apres les vampires ? apres les loup garo ? apres les fou sans cervelles comme mon proteger d'idiot de l'eau ? m'enfin il et plutot syma, il à soigné ma blessures, se que d'autre auraient pas ait. Il aurait pu me tuer il ne la pas fait...Il est pas si mauvais je pense. Enfin je l'espere il en vaux de ma survis, sinon je pense mourrire jeune TT

-....Si j'avais était comme eux, tu seais mort à l'heure qu'il es...Bon jepense qu'apre la nuit on poura trouver le chemain de la sorti tu n'aura plus à me suporter....
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:52

C'est vrai, demain tout allait redevenir comme avant. Ils partiraient chaqu'un de son coté et ne se recroiserai surement jamais. Mais, si ça devait arriver, au fond de lui Ryutaro avait le sentiment que ce seraipas si mal. Il avait rarement eu l'occasion de se faire des amis. Pour une fois que ça arrivait il pouvait laisser sa fierté de coté. Les bras derriere la tete bien confortablement allogé il se prononça d'un ton assez rapide et legerement géné.

Et, si je voulais rester plus lontemps...tu me garderai avec toi ?

Il avait avait dit la fin de sa phrase assez vite pour évité de changer d'avis en cour de route. Mais cela n'avait fait qu'empirer, le roux n'avait même pas entendu et lui demanda donc de répéter. Ryutaro ouvra les yeux en sa direction, et avec le regard severe il se repeta.

J'ai dit, est-ce que tu me garderai avec toi ?!

Des rougeures commencerent a apparaitre sur ses joues mais il trouva vite un remede a cela. Il rabata la couverture sur lui et tourna le dos a son camarade.

Enfait oubli ce que je vien de dire, dit-il d'une voix étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:58

Le jeune garçon semblais me dire quelque chose ?
mais je ne percuta pas se qu'il marmonais, moi de mon côtés je lui
demannda de se reformulé, ce qu'ilfis, j'avais alors une drôle de senssation...Que je ne pourais pas expliquer. Il oulais rester avec moi ? il et zarbi lui, une minute avant il me detester...et maintenant il voulais de moi ?

- Je pense pas bien te comprendre ? tu vex de moi ? ou tu ne veux pas de moi ? tu est etrange, je penser que ma race de répugner ?

Il a de drole de façon de changer d'avis ? c'était rapide ! trop même peut être que sa
cacher un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

Il se trouvait la dans une des situation les plus génante de sa vie, il n'arrivait meme pas a prendre sur lui et de retiré cette fichu couverture pour dévoilé l'état dans le quel il était. Il resta bien en dessous et se promis de sortir seulement quand il serait sur le point d'éttoufé.

JE T'AI DIT D'OUBLIER !

Il avait beau raler sous ça couette on pouvait comprendre qu'il était géné. Plus il se cachait plus c'était évident. Mais il n'avait pas le choix, et puis avec un peu de chance le roux n'allait meme pas le remarquer.

J'ai rien dit...rien du tout...

De plus son honeur était en jeu, il ne pouvait pas se montrer si faible face a un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:08

Je souriais amuser, et je vint vers lui d'un petit pas lent
toujours dans l'idee de lui faire cracher le morceau
qu'il le veuilel ou non, sa sortira bien non ? IL ET ADORABLE HEHEHE


- ah oui oublier ? mais de tel mot m'ont boulverssé tu sais ?


je me penceh au dessu d lui, il se tend il va men foutre une
je le sans sa va pas tarder, mais moi je sis trop amuser, pour
m'en inquiter...

- Et si je disait oui , tu dirais toujours que je dois oublier ,
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

C'était bien de la provocation, du moin c'est ce que pensait Ryutaro a ce moment la. Ca l'amusait tant que ça de le voir dans cette état. C'était assez enervant de se faire traiter comme ça mais il n'avait pas vraiment le cran de répliquer. Il devait rester caché. Mais, l'air se faisait discret maintenant il n'allait plus tenir très lontemps.

...

Il ne savait plus trop quoi lui repondre, si il se contre disait maintenant il passerai pour un imbecil mais en meme temps il perdrai l'occassion de...mais...quelle occasion ? Il semblerai que Ryutaro n'eu pas réfléchi a la façon dont il avait prononcé ces mots...C'était pas vraiment une simple demande d'amitié qu'il venait de faire la. Il se découvra dans un grand cri. Et repris son soufle comme si il venait de courir un marathon, bien sur il était toujours aussi rouge, meme bien pire, la chaleur avait fait s'emplifier les rougeures. Il se tourna vers le roux et dit en éssayant de resté serieux, ce qui n'était pas gagné.

Vas pas t'imaginer des choses hein...Je disait juste que...que...%?0@4:$

Les mots ne sortait meme plus...il baiguailla quelque chose d'incrompréhensible pour l'oreille humaine et pris le coussin contre lui pour y engoufrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24

je lui frotte alors, amicalement la tête en douceur, en ebouriffant
ses cheveux coueur azure de l'eau, si semble pas trop aimer
cela, mais moi sa me plais sa me fait sourrireau ange héhéé

- Ok tu peut rester avec moi...jusqu'a ce qu'on sois posé...Je veux dire
si tu souhaite bien se que tu ma demander....


je lui souris en douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

Il sentit cette main brulante sur sa tete comme une autre provocation. Pourquoi ce roux s'entete a le faire rougir ? C'était enervant et génant a la fois. Sur le coup il ne su pas quoi repondre et se contenta de hocher la tete. Il leva ensuite les yeux vers son nouveau colocataire qui semblait plus amusé qu'autre chose.

Arrete de te moqué de moi...je vien de faire un éffort surhumain la.

Il bouscula le roux par l'épaule et se recoucha en silence. Finalement ça ne l'avait pas tué...Il en était soulagé d'ailleur. Qu'elle idée aussi d'allé demander un truc pareil...Il avait dut ouvrir sa bouche sur un coup de tete, il cherchait desesperement une escuse a son attitude des plus étrange.

Tu comptes faire nuit blanche ?

Ca voix avait retrouvé son ton naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

Alalla, j'aime bien quand il redeviens normal aussi

- Et bien oui, je veille sur toi, je te previendrais si il y a des soucis dors ...

je me relève et vais m'assoir sur la chaise, je surveille l'hoizon
Oh bah c'est balot sa voila l'aube qui se lève....

- Finalement ON a fait nuit blanche, l'aube se lève mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:20

Sans s'en être rendu compte ils avaient passé la nuit à discuter. Mais, Ryutaro était bien décidé a dormir au moin 6 bonnes heures. Il était fatigué après tout ce qu'il avait fait durant cette crevante journée. Il rabata a nouveau la couverture sur lui en marmonant.

Bon alors, je dormirai pendant la journée...C'est pas un probleme.

Il resta la quelque innstent, silencieu, mais se releva très vite.

Nan, finalement j'ai autre chose a faire.

Il comptait aller vérifier si le loup était encore en vie. Il l'avait laissé près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

Mas ou compte t'il e rendre ? Du moins je pense qu'il veux encore s'eclipsé en douce ? un coup l veux dormire, et maintenant il veut partire ? Il ne sais donc pas se qu'il veux ? Evidement les clan de l'eau ne doivent pas avoir de truque compact dans le cerveau...

Faire autrre chose ? Cela veux dire qu tu désire partire je supose ? Mais dit moi pour aller ou ?

Je le pris tout de même par le bras, par raisonable de vouloir resortire apres les evenement ressant de la veilles.


Ok mais je viensavec toi alors...Enfin, je vais pas te laisser regler tes affaire seul


J'ai le sentiemetns de me mêler de ce qui me regarde pas moi....- -"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

Je fais quelque pas vers la porte tout en jetant un coup d'oeil vers le roux. Partir ? C'est pas vraiment mon intention. Il m'arrete en m'aggripant le bras. Il vient ? Pourquoi ? Je peux me débrouiller tout seul...puis j'ai pas vraiment envie qu'il sache que je m'inquiet pour ce loup.

Ecoute, je sais que tu cherche à bien faire...mais j'ai plus besoin de nounou.

Il relache mon bras, je l'ai véxé ? Bah, c'est la vérité ! En plus je voie pas pourquoi il veut m'accompagner, vu comment je l'ai attaqué plus tôt. Il devrait savoir que je suis pas du genre à me laisser faire.

T'inquiet pas, je reviendrai suremment. T'as qu'à faire à bouffer en attendant, je creve de faim !!

Moué, bon on va dire qu'il a compris. Je lui souris et referme la porte derriere moi. Bon, alors...il est par où ce lac déja...
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Je rêve ou il me prend vraiment pour le dernièr des abruties ? Non sa doit etre vrai...Il ne prend vraiment pour une andouille, cela ne me plais pas des moindres je lui est quand même sauvez la peau moi !!!!

Bon repenons les chose depuis le debut, je suis censé être un enemis, mais je les sauvez....Honte à moi !!! Il a très peut de reconaissance envers ses dettes =='

Je pene que la ernière solution reste de le suivre en cachtte, mais je ne ss même pas ou il se rend ? Et je ne veux pas retraverssé la forêt...Bref, il faut que je me décide ! Je sort...

Humm ?

Bah on dirais qu'il tourne en rond ? Je le regarde faire discrettement, je le voie passer par un endroit...les minutes passe et le voila qui arrive du point de depart, il semble etre enervée..C'est marrant ou est passé le sans de sont orientation ? Je iens verslui il semble ne pas vouloir faire de commentiresur le sujet..Et donc evidement il ne veux pas me parler...

Tu semble ne pas savoir oualler ? Un petit coup de main peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:17

Je prend un des sentier, mais finalement je me rend compte en m'éloignant que je suis pas sur la bonne voie. Je revien sur mes pas et en prend un autre. C'est pas ça...je sais plus par où je vais. Je revien près de la cabane. Bon, par où faut que j'aille, foutu lac...Ah, voila l'autre roux -_- Pff, comme si j'avais besoin d'aide. Je peux me débrouiller tout seul...quoi que là. Je me tourne vers lui.

Te moque pas ! Je suis pas perdu, c'est juste que...j'admire le paysage.

Oué...ok, c'est pas génial ça comme explication. Je soupir et met mes mains sur mes hanches.

Puis qui t'as demandé de me suivre ! Je t'ai dit d'attendre !

Je grogne puis finalement me résigne, de toute façon je croi pas avoir le choix. Je sais pas ou je vais.

Je cherche...le lac...

J'affiche une moue aparente. Quoi ?! J'aime pas qu'on m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:33

j'ai envis de rire mais je me retiens, bon aller je vais l'aider il me fait de la peine ce petit ....


Je vais te conduire a la sortis de la forêt, je pense que tu trouveras tes repéres apres cela !


Il affiche une tête spectique, bon je veux bien le faire en douceur, je le traine avec moi jusqu'a la sortis...Et le merci alors c'est pour qui ?...Ah il fini par me le dire d'un ton tout timide sa me fait plaisir. Enfin il va s'en aller, la par contre j'affiche un visage un peut contrarier...ou il va au juste ?

J'espere que tu reveindras....?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:40

Je le suis en silence. Je deteste ça, devoir etre derriere et suivre, suivre encore. C'est tellement enervant, en plus de ça il me prend pour un imbécil. Comme si c'était ma faute ! Je connais pas cette foret, j'y suis jamais allé...On arrive enfin à la sortie, j'apperçois la lumiere du jour. Je me tourne vers le roux...

Merci...

Pourquoi je dois le remercié cet idiot ! Je suis trop poli. C'est mauvais, je devrait pas. En plus il va en profité pour rétorqué un truc histoire de bien m'humilier ! Avant que ça arrive je cour en direction du lac.
Pourquoi il continu a vivre dans cette foret ideuse, ici il fait bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cabane au fond de nul par - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane au fond de nul par
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: La Foêt Obscure-
Sauter vers: