Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cabane au fond de nul par

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Et le voila ficelet au milieu de ma cabane..sur une chaise, j'ai pris soins de mettre autour de son cou, un petit quelque chose de fort ennuyant, une pierre qui annule les effet de la magie, pauvre petit il ne peut plus se defendre à par m'inssulter..J'ai pris soins de le soigner. C'est mieux quand la proie se defend.

- Tu as bien dormis, petit gars ? il est temps de se reveiller...


Je souris de toute mes dents, devoilant mes canines assérées
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

Ryutaro était assez serein, il se sentait mieu. Il ne savait pas pour qu'elle raison mais il se sentait décontracté. Quoique bien vite la réalité refit surface, ce n'était qu'un reve. Et a son réveille il entra dans le pire des cauchemar. Il était assis sur une chaise et pas de la façon la plus confortable possible. Quelque chose l'empeché de se dégager, une corde, assez serré et bien noué. Mais le pire c'est qu'il était encore avec ce type. Il se tenait devant lui, il avait fiere allure, content d'avoir pu attraper une telle proie. Il voulu répliqué quelque chose, histoire de ne pas passer pour un idiot. Pour se defendre meme si il ne pouvait rien changer a cette génante situation.

Qu'est-ce que tu ma fait, t'aurai pas pu me laisser creuver la bas ! Vous etes tous les meme vous !! Maintenant je suis obligé de suporté ta sale gueule !

L'homme a la criniere de flamme voulu surment le reduire a silence mais Ryutaro n'était pas d'accord avec ça. Lorsqu'il senti le poing venir vers lui il fit une petit pression sur ses jambe et bascula en arriere juste assez pour éviter que le coup ne l'atteigne.

Alors c'est comme ça que tu vas procéder ?! Tu va me faire bobo jusqu'a que tu te lasse de moi. C'est dégueulasse, t'es un psycopathe ou quoi ?! Sa t'amuse d'etre tout puissant c'est ça ?! J'te félicite pas !

Il faut dire qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, depuis qu'il a était envoié chez cet enchanteur il est devenu très franc, et dit tout ce qui lui passe par la tete. Meme si ça blesse ou meme si dans ce cas préssis, ne fait qu'empirer son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

je secouai la tête et le relevai de façon a le remettre bien droit, il a une belle langue le petiot et il a été bien dresser, dresser a mordre le premier rouge sur son chemin sans chercher à savoir qui il était ? si c'était un rachitique comme lui ? que se serais t'il passer ?

- Tu en à un beau vocabulaire, ce que je fait et mal dis-tu ? mais qui a agressé qui le premier ? je sais me défendre certes, ce qui m'a permis de survivre jusque là ! mais admettons que je n'ai pas eu la chance d'être le bœuf que je suis si j'avais été la proie ? serais-je encore vivant ?...toi, tu l'est devant moi ?


cette fois si mon regard le perçait au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

D'un côté il n'avait pas tord, il aurait surement fait pareil a sa place. Non, il l'aurait tué. Tout simplement pour ce vanger. Il se l'est promis, a lui-même et a son frere. Mais, d'ou cet etranger se permet il de le juger. Personne jusque la ne l'avait pris de haut comme ça. C'était insuportable, il sentait inferieur, a nouveau. Comme quand il servait de cobaye a ces camarade étant petit. Il détourna son regarde de celui du feu. De quel droit il le rabaissai de cette maniere. Il était loin d'etre un sauveur, peut-etre qu'il avait était indulgent jusqu'a maintenant mais ça n'allais pas duré, il en était persuadé.

De toute façon qu'est-ce que ça change. Au finale tu vas quand même me tuer alors, je voie pas pourquoi je devrait m'en réjouir.

Il secoua ses jambe un peu comme le font les enfant sur une chaise trop grande.

En plus sa pue chez toi...

Il fallait quand même qu'il reste digne, meme aprés l'affront qu'il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:05

je secoua légèrement la tête devant ce triste spectacle. Il m'a pas répondu, mais j'ai lu dans le regard de ce gamin, c'est pas a comprendre cinquante fois, il l'aurais tuer...

- Tu m'aurais tuer, sans cirer gars, sans chercher a comprendre, une guerre sa vaux rien on se bat on cherche pas a comprendre...Nos clan son ennemis certes, mais qui a décider de la guerre ? enfant, femmes, hommes, vieillards ? je caches pas que j'ai tuer des tiens comme tu as tuer des bien, et au final on y gagner quoi ? du sang versé ?...Prendre la vie d'un autre pour être satisfait ? si c'est sa ta politique tu vaux pas mieux que moi je ne vaux !

je croise les bras et le regarde se trémousser, qu'il est drôle, m'enfin moi je m'en fous, ce n'est pas mon problème. J'ai plus trop le goût à tuer des gens, d'ailleurs ma rage est retombée, car il m'a amusé, et surtout car son visage est apaisant...Je m'emporte vite et je deviens un danger. Je m'en veux des fois...

- Donc pour toi prendre ma vie ou celle d'un enfant tant qu'il s'agit de "nous"... c'est pas important ? tu vas dire que l'on en tue aussi..Qui sera le premier à arrêter ? qui sera assez intelligent pour dire stop ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:23

Pour la première fois Ryutaro se faisait remettre les pendules à l'heure. On était entrain de lui parler comme si il n'était qu'un enfant, un enfant qui aurait fait une bêtise. Il détestait ça mais n'avait pas le choix. Il était coincé sur cette chaise et ne pouvait pas en bouger. Condamner à écouter les réprimandes de celui en face de lui. Mais le pire était que cet homme n'avait pas tout à fait tord. Il disait juste. Même si Ryutaro refusait de l'admettre. Il avait établie sa propre loi, son propre chemin.

Je me fiche bien de cette guerre stupide...Je n'ai jamais voulu me battre. Mais, maintenant c'est différent, maintenant j'ai une raison valable pour le faire.

Il resta silencieux un bon moment, la tête baissée comme si il avait fait quelque chose de grave. Il ne voulait pas en parler, il n'aimait pas ça. Parler de son frère, ça lui faisait mal, il préférait rester silencieux.

De tout façon, si ce n'est pas moi s'en sera un autre. Cet affrontement, il finira seulement si l'un des deux clan est éliminé jusqu'au dernier. A quoi sa sert d'être la a parler d'arrêter de se battre ! T'y changera rien !

Il sautilla sur sa chaise pour se mettre dos à l'homme. Il fallait qu'il trouve un moyen pour se détacher et sortir d'ici. Seulement, quelque chose l'empechait d'utiliser ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:18

Je soupira doucement, je lui ferais donc rien entende à ce type la ?
Bon enfin si deja il y met pas du siens, c'est pas comme sa que la guerre s'arrêtera,
et c'est bien malheureux.


- Ecoute je sais bien que se n'est pas facile a admetre, mais admettons que ton clans pense la même chose que toi ?....Et bien voila le genre de chose qui ferons que empirais les chose, aujourd'huit sa sera vous ou nous, et demain sa sera qui ? arrête tes sautises....

je fini par venir aupres de lui pour le dénoué de ses liens, ducement je me sans Hors de moi, mais je me controle.


- Moi j'aurais des raison, egalemnt, mais monfrere avant de rendre l'ame ma demander d'arrêter, ton clan, l'avais soigneusement empalé...Il faut que sa sois un gamin de 7 ans qui demande a se que sa s'arrêe....Ou va le monde ?



le voila delivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:42

Il se senti un peu moin confiné puis totelement libre. Pourquoi avait il défait ses liens ? Il ne comprennait pas vraiment. Mais de toute façon maintenant il était libre de partir. Il se leva. Alors comme ça, lui aussi avait un frere, si il tenait réelement a lui il n'aurai pas ésité à le tué. C'est bien ce que pensait Ryutaro. Il éssayait de tenir ses promesse lui.

N'éssaie pas de me faire croire que je suis pareil qu'eux. Je ne tue pas pour le plaisir ou bien parce que j'en est tout simplement envi. J'ai un vrai but. Et je m'arretrai pas avant de l'avoir atteind. Il n'y a qu'une personne qui aurai pu me faire changer d'avis, mais elle n'est plus des notre.

Il lutta contre ses pultion pour ne pas s'en reprendre a celui du feu. Il aurait voulu être plus fort, histoire de le remettre a sa place. Mais c'était trop tot. Et puis il l'avait laisser partir, celuis qui avait fait ça a son frere l'aurai surement déja tué. Ce ne pouvait donc pas être lui.

Esperont que tu ne regrette pas de m'avoir laisser partir.

Il se dirigea vers la sortie mais se stopa net a quelque centimetre de la porte. Cette chose qu'il avait autour du coup, cela stopait ses pouvoirs, il falait qu'il s'en débarasse. Il fit quelque pas en arriere et se tourna vers son "kidnapper", pointant du doigt son cou.

Tu vas m'enlever ça n'est-ce pas ?

Il fit une sorte de grand sourir un peu agaçant, le genre de sourir pas sincere du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Je me doutter bien qu'il s'en arrêterais pas la, vengence, haine et tout se qui s'en suis le ronge jours apres jours, je dosi bien me douter, qu'il en tura encore enfant comme adulte, si se n'est pas malheureux d'en arriver la ? Tiens il se etourne face à moi, il à remarquer e joli pendentif qu'il à reçu de m'a par autour de sont cou ? héhé

- Hummm...On en reparlera, quand tu arrivera a comprendre que tuer, n'est pas une solution, à present petit gars, avant que je change d'avis, je vais prendre congé

Je le bouscula assez vivement, avent de m'éloigner vers d'autre lieux, il m'erite pas d'avoir ses pouvoirs pour faire le mal. Quand comprendra t'il que cette guerre ne rîme à rien ? Moi même j'ai mis du temps à le comprendre, defois je m'echappe, car mon caractère le veux ainsi...Mais avec de la volonté on peut y arrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Ryutaro se sentait frustré de ne pas pouvoir lui rabattre son caquet. Comment lui, un ennemi, pouvait décider de ce qui était mieu pour lui ? Il n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi faire ! Il était déja assez grand pour se débrouiller seul. Mais, il ne pouvait rien faire sans ces pouvoirs. Après avoir négocié avec un loup il fallait maintenant négocier avec un énnemi ?! Cette journée n'en finirait donc jamais ? Il vit l'homme prendre la porte alors il en fit de même le suivant dans cette cette sombre forêt. Ce n'était pas la prmiere fois qu'il venait ici mais jmais il ne s'était fait attraper.

Tu sais, je vais te suivre jusqu'a que tu m'enleve ce truc. Peu importe le temps que ça prendra.

L'homme aux cheveux flamme paraissait ignorer les menace de Ryutaro. Lui qui n'aimait pas qu'on ce paye sa tete. Il n'allait pas se laisser marcher dessus s'en rien dire.

Tu sais, moi je suis inssuportable si je veux. Je vais te menais la vie dur, tu va en baver croi moi.

Les menaces continuaire a faire mouche...Ce qui ne faisait que contrarier d'avantage Ryutaro.

Tu ferait mieu de m'enlever ça toute suite !! Tu m'écoutes ?! Tu sais pas ce qui t'attend !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

Pour sur sa, je me vpie que tu est inssuportable mon petit gars, mais sache que moi aussi je le suis, jesuis du genre, têtu et tenasse et je me fiche, bien de tes menaces mon grands si j'ai decider de ne pas te le retirais, je ne le ferais pas !

- Desoler, je ne le ferais pas....Je voudrais pas que ta folie se deversse encore une fois sur moi ! je ne serais pas sur d'y resister encore une fois ! ou pire cette voie il se peut que je perde contrôle de mes emotion, et je pourais te tuer ...

Sa serais bête, que cela arriver, quand même ! bien ...Je suis bien heureux d'être se que je suis, un adulte vif et puissant, si j'avais eu quelque années de moin, moins que lui...J'aurais peut être paser l'étape ?

- Tu sais c'est pas bien grave si tu me suis, au pire tu tombera sur mes amis, mais je doute qu'il sois aussi indulgent que moi je ne le suis
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:46

Ce qui agacé le plus Ryutaro c'était qu'a chaque qu'il disait quelque chose, cet homme se débrouillais pour le faire taire. C'était pire que frustrant il falait qu'il arrive a se débarrassé de ce colier. Mais ce n'était pas en continuant les menaces qu'il allait yarriver. Peut-être que si il le persuadé, ou du moin, si il lui faisait croire qu'il n'allait pas recommencer.
Bon, ok t'as gagné !...Je me résigne...j'attaquerai plus les tien. Mais échange tu m'enleve ça !

Il était assez mal placé pour donné des ordres mais, il avait tout de meme sa fierté il pouvait pas non plus se rabaisser comme ça sans rien en échange.

Aller quoi, je suis pas si méchant ! Tu fais bien plus peur que moi.

Décidemment il enchainait les boulettes.

Enfin, tu va quand meme pas me priver de mes pouvoirs ! Je vais creuver moi ! J'en ai besoin !! Et puis t'es qui pour me dire ce qui est bien pour moi ! Toi tu fais ce que tu veux personne te dit rien ! Arrete de me juger et enleve moi ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:51

Alalal il me prend vraiment pour un con se petit la ! je me retourne et j'avance vers lui tout en lui souriant, j'avançais de pas len, pour voir sont regarde plein de haine, mais je n'était pas saut, je m'arrêta juste devant lui. et je dit de ma voie crèmeuse :

- Si bien sur que l'on me idcte ma conduite...Ma mére ...Mon petit frère défun aussi me le disait...M'enfin, maintenant j'ai 20 ans il serais temps de aire de bonne décision non ? mais toi tu es encore jeune et inocent, sa serais bête si tu....devais encore faire des bêtise , mais en y reflechissants sans tes pouvoirs....

je souris de nouveau, le regadant, il s'énerver un petit peut plus, mais esayer de rester calme.

- Et si je te l'enlève, quesque qui me garantis ma survis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

Ce n'était pas la peine de megler, de toute façon, il avait en face de lui quelqu'un d'aussi entété que lui. Il ne le fera pas changer d'avis. Il était contrait de rester sans pouvoirs maintenant. Mais comment allait-t-il bien pouvoir venger son frere maintenant. Sans pouvoir ça allait être difficile, bientôt il faudrait qu'il trouve un autre moyen de se defendre. Tout ça a cause d'un enemi. Il enfouie ses mians dans ses poches et chouta dans un cailloux l'air de rien. Il n'aimait pas se faire réprimender.

Je vais le garder ton stupide colié, mais sa m'empechera pas de tuer les tiens. J'ai fait une promesse. Je ne reviendrai jamais dessus. Ce n'est pas parce que tu tu ma privé de quelque chose que je ne peut pas continuer a vous en vouloir.

Il continua son chemin, mais il senti soudain une vague de chaleur passer juste devant ses yeux. C'était brûlant. Il aurait avancé encore d'un pas et il aurait surement perdu la vue. Son regarde se posa sur ça gauche de la d'où provenais le coup. Bien sur dans les buisson se cachait un de ses alié. Et maintenant, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il était privés de pouvoir. L'homme bien caché préparait déja un nouvel assaut. Ryutaro recula de quelque pas puis s'en retourna vers celui qui l'avait mit dans cette situation. Il lui jeta un regard des plus noir avant de s'engoufrer dans les bois. Il devait semé cette imbécil qui lui collait au bask. Sinon il allait finir carbonisé. *Saleté de clan du feu, je suis maudit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:33

Je ne fut pas long àcomprendre, ctte forêt est reputer, pour sont danger, et le voila le danger, un des miens qui à décider de compromettre mon education. Le jeune me devisagea avant de disparaître. Mais j'était vif moi aussi j'eu vite fait de le ratrapper et de lui hotter, sn pendentif qui comprometter ses pouvoir.



- Pfff, c'est enuiyeux, qu'il t'es trouvais maintenant...Bref...te voila soulager d'un poids


Se qui veux pas dire, quemoi je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

Dans sa course il sentit une présence, celle ci était entrain de le rattraper. Il s'arreta une seconde et fit demi-tour, encore lui ? Il n'allait donc pas le laisser tranquil. C'était quand même assez enervant de l'avoir sur le dos. Mais soudain une main passa sur son cou lui retirant son suplice. Sur le coup il ne compris pas vraiment pour il avait renoncé si vite, mais peu importait, maintenant il pouvait a nouveau utiliser ses pouvoirs. Une fois que le rodeur fut a bonne distance il lui lança bourasque d'eau qui resta fixé sur le visage de l'enemi. Il finirai surement par se noyer, il suffaisait d'attendre. Ryutaro était assez fiere de lui, en fait...Il était toujours fiere, mais encore plus quand il venait d'abattre un du feu. Il se frota les mains puis croisa les bras tout en se tenant droit.

Hm, c'est bien ! Je voie que tu a décidé d'être sage. Je vais t'erpagner tout comme tu m'as épargné...Mais, n'éssaie plus de me foutre ton bidule sur le cou !

Il ria jaune durant quelque seconde puis se reconcentra. Il falait qu'il trouve comment sortir de ses bois, avant que l'autre ne change d'avis et fasse de lui un roti. Il fit mine de chercher a droite a gauche...En fait il aurait aimait qu'on lui donne un coup de main, mais...bien trop fiere pour demander.

Ahah, il fait drolement noir ici ! Je me demande bien comment vous faites pour vous orienter...

Oui, il lui fallait trouver une feinte...mais encore fallait t'il que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:35

Et bien mes commentaire n'y on r fait....Il en a tuer un autrre, bon ok cette fois c'était lui ou l'aure, m'enfin c'est aps trop bien il la tuer et semble tout aussi detendu que si il vais arracher une mauvaise herebe, et pour le comble il s'est perdu, c'est si triste...

- Tu pense pas se sa serais bien de loger ici ? tu ferais plus de mal ? et en plus tu finirais par te faire devorer par lui bête que toi ? ya pleins de loup Garou dans ses bois

Tien le mot loup iens de lui faire penser quelque chose ? Un loup qu'il à aider ? et maintenant il la laisser quelque par ? Et bien voila qui et mal jouer...

- Ne t'enfais pas trop pour lui, au pire il est mort sans trop souffrire, pas trop gentil de ta par quand même de laisser les enfant dans les bois seul..Pauvre loup...

Tiens j'entend des grognement, Ah..Pas de chance, c'est pas des loup garou, mais 4 beau vampires, leur apprences et merveilleuse, ils sont si beau, d'une bauté que le plus Beaiu des mortel jalouserais. Les vampirs s'en prenne a nous, domage il sont dit indescructible, et on a pas la force des loup garou, leur corp est de marbre, impossible de les tuer..Je le pred par le bras, une seul morssure, et on sera des leurs...Un d'eau medomme un coup au bras, j'entend les osqui se craque, le bras et exploser, je le sans...

- Arg grouille toi viens suis moi ce genre de creature, sont plus forte que nous nos pouvoir aurons pas d'effet cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

Il ne manquait plus que ça, des vampires. Il avait raremment eu l'occasion d'en croiser, il faut avouer qu'ils ne sont pas très amicales. Enfin, pour Ryutaro, c'était du pareil au même, lui il ne parlait à personne. Il sentit quelqu'un lui attraper le bras et fut rassuré de savoir que ce n'était que son...ancien énnemis. Hm ? rassuré ? Voila bien lontemps qu'il n'avait pas resenti ce sentiment. Même si il avait l'air détendu, au fond de lui il est toujours au aguet. Ce dernier semblait être bléssé. Mais, ce n'était pas important, pour l'instant il falait sortir de la. C'était bien trop dangereux, et puis, ils n'étaient que deux.

Mais je te suis bordel !!

De toute façon il le tenait par le bras. Il était obligé de le suivre. Ils courerent dans les bois jusqu'a semer les vampires. Il commençait a faire nuit, les loups avait dut sentire leur odeurs et les chasser. Ryutaro se laissa tomber assis par terre ésouflé par cette course.

Et ensuite tu me demande si se serait pas mieu que je m'instale dans le coin ?! Tu veux ma mort ou quoi ?!

C'est vrai qu'au début, il était sencé le tuer, tout comme Ryutaro voulait sa mort. Mais, il l'avait relacher nan ? Il n'était plus sencé le tuer maintenant ? D'ailleur il lui avait retiré ce qui lui empechait d'utiliser ses pouvoirs. C'était un peu comme si ils avaient signé un traité de paix, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

Sa comemne à bien faire sa hin, à la fin, je viens de me faire exploser lebras pour le sauver, il semble meme pas en avoir consience. Je devrais le laissa la ! à la merci t premier vampire, mais je le ferais pas. . . .

- Je suis PROFONDEMENT désoler de t'avoir suaver la vie. . .

Je cmmence à en avoir marre, de son obsétion à tuer tout le monde,
non mais si il sais pas que je sans sa rage en ce mment il se met le doigt dans l'oeil, je persent a haine au ela de ses limite merde a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

Ryutaro était un peu plus nerveux, la nuit c'était encore plus dangereux, il ne tiendrai pas lontemps. De plus il fallait qu'il aille vérifer si le jeune Nao était toujours en vie. Ca aurait était dommage qu'après l'avoir soigné il se soit fait manger. Mais pour l'heure il avait autre chose a faire. Il se releva assez vivement et pris le bras endolori de son voisin.

Bon fait voir, ça doit pas être bien grave.

On pouvait appercevoir quelque ématome par ci par là, il allait avoir du mal. C'était une bléssure interrieur, pas de plait, rien pour l'aider a soigner ça. Le tout c'était d'appaiser la douleur le temps que sa se soigne seul de l'interieur. Ca, il savait faire. Il posa sa main glacée sur la plus grosse marque, celle qui devait faire le plus mal. Cela avait pour effet d'endormir la douleur, pendant assez lontemps.

Franchement, je devrait etre payé pour faire ça. Tu sais quoi, quand je me serait tiré d'ici j'ouvrirai un cabinet médical. C'est pas une mauvaise idée hein ? Puis les médecin sa gagne pas mal...

Il éssayait tant bien que mal de détendre l'atmosphere. Imaginez vous, la nuit tombe, vous etes dans une foret des plus sombre, il y a des bruit étrange autour de vous et plus vous etes coincé avec quelqu'un que vous redoutez...
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:46

Sa me soulageais, un peut ses soins, mais bon y n'empeches que ses pensées rester celle d'un tueur non ? bon bref il faut penser a sortire d'ici, de ma main gauche je fit j'aire une petite lumière et j'entraîna, mon camarade avec moi, la nuit pore conseil non ? je retrouver peut à peut le chemain vers ma cabane, encore un peut et on soriras du bois....

- Bon suis moi bie, d'ici quele minute on va truver ma cabane et on poura sortire de cette enfer, tu mefait confience ?


je lui adressa un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

Le roux avait l'air de savoir par où aller, c'est du moin ce qu'esperait Ryutaro. Mais au moment ou ce dernier se tourna vers lui, il lui proposa quelque chose qui l'éffrayait. La seul personne a qui il avait fait confience jusqu'a maintenant c'était son frere. Et depuis sa mort, plus jamais il n'eu confience en persone. Seulement, est-ce qu'il avait vraiment le choix a ce moment précis ? Dans cette foret, il ne pouvait pas en sortir, l'orientation ça na jamais était son truc a lui. Il était forcé de suivre cet intru.

Oui...oui je te suis.

Cette question avait fait remuer des choses dans sa mémoire, des chose qu'il avait enterré dans un coin de ça tete et qu'il ne comptait pas allé rechercher avant un bout de temps. Il se referma sur lui meme petit à petit n'écoutant plus que la petite voix en lui qui lui compté sa propre histoire. Jusqu'a ce que le roux ne s'arrete brutalement le faisant se cogner contre son dos.

Ah...

Il recula un peu, enfin, ils n'étaient plus perdu maintenant. Mais...Ils n'étaient pas non plus sorti des bois. Il faisait très nuit maintenant, il allait avoir du mal a s'en sortir seul.

Bon...Tu m'indique le chemin ? Je supose que tu va pas m'accompagner, de toute façon j'en ai pas envie. C'est par où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

Bon en securiter, c'est deja une chose de faite, maintenant faut que je m'occupe, du estin d petit oiseau de l'eau, il survivra pas sans moi je le sais, au pire il va encore se perdre et je l'aurais dans le baba -__-'

- Non viens dans l'abris pour la nuit tu repartira quand il fera jours ok ?

Bon le plus sur et fait...Il est à l'abris, et moi aussi, on peut se reposer ?

- merci pour ma blessure, ton sort ou je ne s'est quoi à apaiser ma doulheur
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:55

Passer la nuit ici ? C'était pas vraiment une idée qui lui plaisait mais, avait t-il vraiment le choix ? Il ne connaissait pas le chemin de sortie. Il entra dans le cabanon précédé du roux et s'appuia contre un des mur. On le remerciait ? C'était rare ça aussi. Enfin, il n'avait pas discuté avec quelqu'un depuis lontemps. Il avait perdu l'habitude.

C'est fait pour. Mais va pas croire que je l'ai fait de bon coeur, c'est juste que je ne voulait pas t'entendre te plaindre. Je suis coincé avec toi maintenant pas envi de suporter tes gémissements.

Il se laissa glisser la long de la paroie et fixa le sol. Il était devenu plus calme, il n'avait pas encore réussi a faire taire cette voix en lui. C'était enervant.

Tu n'as pas peur que je m'en prenne a toi pendant la nuit ? Fait gaffe je suis un tueur en serie moi.

Cette phrase était pleine de mauvaise foi mais ça ne le dérangeait pas d'etre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Kryss
Cellule
Cellule
Kryss


Masculin Cancer Dragon
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans un volcan a droite du squelette au chapeau noir

Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:09

je soupire et lui donen des couverture et un oreiller pour la nuit
mais egalement un futon, il faut pas qu'il prenne trop froid. heureusement
que cette baraque est ma deuxième maison. Enfin bon, oi je dormiraispas je monterais la garde...

- Ecoute arrête un peut de aire le gamin, et la force de l'ordre, si tu me tue mon sang avertira les vampire et autre creature, ainsi que mon cadare...Et meme si tu me gele mon corps boue a plus de 100 degree..Enfin mon sang, alors c'est peine perdu


je reprend mon soufle, et je fini apr lachez

- Tu n'est pas quelqu'un de reconaissant tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane au fond de nul par Empty
MessageSujet: Re: Cabane au fond de nul par   Cabane au fond de nul par Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane au fond de nul par
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: La Foêt Obscure-
Sauter vers: