Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:17

Elle veut faire trempette, pff, pour une fois que je suis gentil avec elle, elle pourrait au moins en profiter quelque minute. Elle me montre une tâche de sang sur ma chemise, je grogne. Je m'en fous de ça, de toute façon, vu l'état dans lequel elle est...
Elle me lance sa robe dessus je grogne encore plus, je la pousse à côté de moi. Je m'allonge et regarde le ciel, la lune est blanche, elle, elle est pure au moins.
Par contre Kizamu est une vrai planche à pain c'est à peine si elle a des fesses .


- Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:53

—Aller où ?

J'ai envie de dormir...
Enfin, de trouver un lit tranquille pour roupiller... Rentrer au manoir serai risqué...
Ah, je sais !


—Viens, on va à la Banque !

Il écarquille les yeux. Je lui attrape la main.


—Suis moi.

L'on passe par la forêt pour rejoindre la ville.
Le clocher indique 8 heures. C'est encore ouvert.

Quelques rues plus tard, arrivés dans la banque.
Discrètement je pousse une des briques au mur, et m'engouffre dans le passage ouvert.

Aucun humain ne nous remarque.

L'on traverse un long couloir.

Arrivés dans une pièce bondée de monde, enfin, de vampires je m'adresse à l'un des Guichetiers.

—Bonjour, un retrait, au nom de Kizamu Warutama. Disons... 10 000.

Le guichetier hoche la tête. Il me tend un médaillon. Et part chercher la somme.
Je me coupe le bout du doigt et laisse tomber quelques gouttes sur le médaillon.

Le guichetier revient, et l'air satisfait, il me tend une bourse.


Guichetier : Merci de votre transaction, mademoiselle Warutama.

Je le salue et part, la somme à la main.


—Deidara, tu veux aller dormir à l'hôtel ? Ou aller manger quelque chose ? Enfin... C'est embêtant, je n'ai rien à mettre...


Il détourne la tête.

—Allez, pour une fois, je TE suis !

Un air satisfait se dessine sur son visage... hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:19

Elle me demande où, je le sais mais j'ai pas envie de lui dire, je reste froid. Pff, c'est toujours elle qui décide. Elle m'énerve. J'ai envie de l'assommer tellement elle est excité... Elle m'en donne le tournis. Je la suis - comme toujours - à la banque, pourquoi on irait dans un endroit pourri d'humain. Putain c'est loin en plus - j'en ai marre de marcher je préférerai dormir. Ou encore mieux, la peloter un peu, enfin si j'y arrive elle en a pas... - Qu'est ce qu'elle fout, elle pousse une brique avec un doigt et une porte apparait. On se crorais dans ...un film d'humain...Barry...je crois Barry....Potler Je l'ai vu dans un bar quand j'étais encore un chasseur. ou pluôt un traqueur. C'est quoi tout ce monde, des vampires, ils me plaisent pas, n dirait des mecs pleins de frics, comme mon père. Ca m'énerve. Elle demande plein de sous, elle est riche en plus ... Ca commence serieusement à m'agacer toute cette histoire. Elle vient me parler, elle veut aller à l'hôtel ou au restaurant, c'est trop bourré d'humain cette endroit puis j'ai pas envie d'y aller, je détourne le regard, je soupire bruyemment, puis elle finit par me laisser l'emmener là où je veux. Je lui attrape la main et on sort d'ici.

- Range ton argent, c'est trop dangereux.

On retourne dans la forêt, c'est tard, il fait bien sombre, la lune est brillante comme un diamant blanc éclairer, c'est beau, c'est comme je préfère. Je m'arrête pour la contempler un peu contre un arbre. Je finis par repartir, elle tape du pied par terre, elle râle, bah si elle est pas contentne elle à qu'à se casser. Les chouette chante, j'adore tout autant leur chant que leur apparence, des chauve souris sont là elle aussi, les arbres sont noir, noir comme la braise, le chemin est vide, personne n'est là, sauf un jolie chat sauvage. Je me baisse il fuit, dômage, il était beau. Je lui tiens toujours la main, toujous assez fort, on rentre dans la forêt maudite, mon endroit préféré, elle commence déjà à râler. Je ne l'écoute pas, puis on tourne dans un virage pour finir devant une grande maison, en bois noir. Tout est fermé, normal. Je sors les clefs de ma poche et ouvre - c'est déjà ouvert, Toryu est rentrer.


- Pas besloin de dépenser notre fric pour les humains.

Je lui lâche la main. Toryu est dans le couloir en train de fumé une clope, - encore en train de fumer celui là, c'est lourd en plus ça put =_=' - Je vais le voir et lui fait un petit bisous sur la bouche aprés lui avoir enlever la clope du bec, Kiza nous regarde bizarrement. Je la regarde fixement et lui dit :


- Quoi? t'as un problème? J'étais avec lui avant qu'on soit forcer de se marier.

Je me colle contre Toryu.


Toryu : C'est vilain de faire ça Deida-chou.
- Humf... J'aai une idée. Je vais faire construire un Harem comme ça personne n'est jaloux.
Toryu : Nié ? pourquoi, ya quelqu'un d'autre en plus ?
- Non. Un harem de trois personne. * Air froid *
Toryu : Hum... Ah!


Il me pousse, hé! Mais qu'est ce qu'il fait? Il se baisse vers Kizamu. Humpf.


Toryu : ne fait pas attention à lui, il est trop bête.
- Putain...


Je soupire et part dans la cuisine, je fouille le frigo. Putain mais...

- TORYU! Je t'ai déjà dit que je voulais pas de bière Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

De la bière ! Huhu...

Toryu : Bon, ta chambre est au dessus, avec une porte blanche.
—Merci...


Enfin un peu de compassion. Deidara lâche un grognement,
du genre "grumph, ne soit pas si gentille avec elle".

Deidara se jette sur Toryu et l'emmène dans le canapé.
Il... en fait pas un peu trop ? N... non, j'en sais rien en fait.

La cuisine est jolie.
Les casseroles sont soigneusement rangées, les bocaux brillent et les couteaux sont limés.
Impressionnant, je pensais pas que Toryu était aussi soigneux ?

J'ouvre le frigo : de la bière, de la viande, du fromage.

Pas de fruits ? Ni de légumes ? Purée, ça c'est un frigo de mecs.

Je fouille dans le frigo. Ah, si quand même : un "bac à légumes".

Des pommes de terres, des poireaux louches et trois tomates... Hmmm... De la ciboulette...

Je prépare le tout : un bouillon de poireaux, des pommes de terre sautées et du gigot.

~~Je crois qu'ils s'en fichent.

Hmph, Deidara... t'es vraiment cruel... avec moi...

Je dîne en silence et monte en haut. J'utilise la salle de bain.

Plus tard, je vais dans ma chambre et ouvre la fenêtre. La lune est ronde.

Elle est belle, si loin... si libre.

Eux, ils en font du bruit en continuant leurs ébats, ça fait déjà 1h30...

Je m'endors en contemplant l'entité, allongée sur mon lit.

Plus tard, dans la nuit... Je sens une présence, une main déposée sur ma tête...
Huun, qui est-ce ?

Non... Mes paupières sont lourdes, je me rendors...


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

Il lui donne une chambre, la porte blanche, hmm, il lui donne pas la meilleur, ça ne m'étonne pas, Radin. Je l'attrape violemment par le bras et l'emmène dans le salon. Je m'assois et le regarde froidement. Qu'est ce qu'il lui prend d'être gentil, c'est bien pas ca personnalité. C'est son contraire, d'habitude, il te cogne si tu oses lui sourire. Je le comprends pas, je suis sortis avec lui parce qu'il était le seul à reconnaître ma vrai valeur et voilà qu'il change entièrement. Je le regard avec un air sérieux.

- Tu peux me dire ce qu'il te prend?


Je soupire assez fort pour qu'il m'entend. Il m'attrape par les cheveux et m'embrasse. Il... Est redevenu comme avant, qu'est ce que... Je comprend rien. il me fait mal. il fait ça que quand il est fâché. Il me lâche il me regarde dans les yeux méchamment, je détourne le regard de peur.

Toryu : T'as coucher avec elle ?
- Non.


Il me pousse et me couche violemment sur le canapé. Je ne bouge pas, il est dur pour des retrouvailles, il m'en veut, il m'en veut pour m'être marier avec quelqu'un d'autre, il veut pas comprendre que c'était contre mon gré, pour lui c'est un mariage et c'est tout. Il passe son doigt sur mes lèvre tout en me regardent aussi froidement que tout à l'heure. Il me touche partout ensuite, je me retiens de gémir quand il passe sa main sur... Je ferme les yeux, il vient vers mon oreille.

Toryu : Oh. Tu as peur, comme c'est mignon. Je vais te prendre très légèrement.
-Toryu...


[ Censored (on va éviter u_u" ) ]

J'ai mal, il y est aller fort, trop... Jusqu'à m'en faire saigner, il exagéré. D'ailleurs il est où?

Non. Me dîtes pas. Kizamu, il va la tuer ? Non, pas ça, je la déteste mais c'est quand même une amie très chère, d'ailleurs j'ai été vache avec elle. Je me lève avec du mal, je vais lentement jusqu'à sa chambre, il y a plus personne.

Suite dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de hisaka & deidara
» ~Présentation de Kizamu~
» †Les gribouillis de Kizamu†
» Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )
» Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: Tombeau.-
Sauter vers: