Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Humains
Humains
avatar

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

MessageSujet: Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )   Mer 22 Avr - 16:20

Prénom : Megane Deidara

Age : 17 ans

Race : Vampire

Taille : 180 cm

Poids : les balances n'existe pas chez les vampires


-------


Histoire :

Née le premier jour de novembre dans une année inconnu, dans la forêt obscure, dans une allées où personne ne devrait si aventurer, il est née et élevé à cet endroit, déjà tout petit il apprenait à tuer et à chasser l'humain, il a grandit dans la haine et la violence, on lui a appris des techniques horribles pour tuer, souvent torturer, on le torturé pour le punir, son père n'est pas mieux que Deidara maintenant, Deidara est devenu pire, grâce à ces punitions il s'est formé un caractère très haineux, très froid. Il a participé à de nombreux conflit, il assassine à son envie, il boit à sa soif et refuse d'arrêter, il est sang pur mais n'en profite que pour les "esclaves", même si ce n'est pas des esclaves, ce sont de vampire qui n'ont pas le sang pur, mais pour lui tous ceux qui sont en dessous de son grade sont des "merdes", il vit toujours dans cette allées sinistres. Souvent adosser à son arbre à attendre qu'un petit imprudent se montre, il n'a pas d'amis, il n'en veut pas.

Pendant la nuit du dix décembre il découvre qu'il doit se fiancé avec une fille, une certaines fille, son père lui en oblige mais Deidara refuse en tout point, la fille s'appelle Kizamu, Elle ne le sait pas encore, Deidara ne lui a toujours pas dit malgré les ordres de son père. Après sa découverte Deidara s'est énervé sur tout se qui passait, il a tuer de nombreuses personnes à main nue après leur avoir bu leur sang. S'il avait pû ne jamais être marié ça lui aurait été égale, une femme pour lui c'est un poids à porter en plus, un fardeau. Puis de toute façon il savait qu'il ne s'entendrait pas avec la fille, tout simplement car il est associable.



Au sein de son clan :
Il participe à aucune activité à part la guerre et la chasse.




Caractere :

Deidara est quelqu'un qu'on devrait évité de croisé dans la rue, associable de nature, les gens et la communication l'horripile. C'est un tueur, il adore assassiné à son envie, il est aussi froid qu'un glaçon, il est méchant, il n'obéis pas aux ordres qu'on lui dicte, il est désobéissant, s'il pouvait tuer toutes les personnes qui le gênent il le ferait sans hésité une seconde, il n'a aucune affection envers quelqu'un sauf pour le sang, il déteste être blesser et perdre une seule goutte de son sang. Il est haineux et sans aucune gentillesse, il est glauque et sombre. Il est un peu feignant et il serait capable de rester adossé à son arbre toutes ses journées.




Physique :

Deidara est grand, ses cheveux lui cache la moitié du visage, il sont mis long et noir, son visage n'est jamais souriant, il a une peau extrêmement blanche et gelé, il aime porter des vêtement larges et sombres, il déteste porter de la couleur, le noir lui va à ravir qu'il dit, il a des yeux bleu marin, avec des lunettes sur le nez, des lunettes transparentes, il les déteste mais il est obligé, s'il pouvait se séparé de son problème de vue, ça lui permettrait de voir encore mieux ses proies de loin qu'il dit encore, sa chemise est toujours déboutonné et il se plaint de griffure (ça m'étonne pas - -"), il est souvent ou même tout le temps couvert de sang, ses chemise blanches en font la preuve, il a souvent une clope à la bouche. Ses vetement sont souvent un pantalon, une chemise blanche toujours déboutonné et une petite veste toujours noirs.


Hobbys : Ses hobbys sont de tuer ou de blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Admin
Admin
avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

MessageSujet: Re: Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )   Mer 22 Avr - 16:43

FICHE VALIDEE

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fujihana-rpg.forumactif.org
 
Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le sang des vikings"
» INDOMPTABLE (SNLE)
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» PERTE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: Bienvenue dans Fujihana no mori ! :: Présentation :: Garçon :: Fiche validé-
Sauter vers: