Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la clairière [PV : Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:21

Je me suis dit qu'il vallais mieux que je chasse seul aujourd'hui ?
Je vais dans la clairière, où je m'allonge dans l'herbe tendre.
Le soleil rechauffe ma peau, qui à gélée durant la nuit.
Les sous-bois c'est pas le mieux, pour se rechauffer...


- ....Hummmmmmm

Je me demande si le temps me laissera la chance de profiter de ces moment un peu plus logntemps.
J'aime telement me réchauffer, ne rien faire, être libre. Si mon leader le voie, il risque de me gronder, et de me mordre les mollets. J'ai pas la chance d'être un loup libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Le soleil était déja levé depuis lontemps, tout comme Ryutaro. Il avait pris l'habitude depuis quelque temps de se levé à l'aube. Non pas qu'il est un tas de chose a faire, ou autre, mais simplement parce qu'il aime bien entendre le chant des oisillions endorlori à peine sorti de leur oeuf. Enfin, cela n'était qu'un détail. Il avait décidé de se promener un peu avant d'aller pêcher son déjeuné.

Il alla du côté de la clairiere pour ce rafraichir, il faisait chaud en cette saison. Il était debout près d'un abres quant il apperçu non loin une silouhette étendue sur l'herbe. C'était rare de voir des loups sortir en plein jour. Tout ceci l'intriguait beaucoup et il décida de s'en approcher. Le jeune loup était paisiblement allongé sur l'herbe, telement serein qu'il n'eu pas perçus les pas de Ryutaro qui était très près maintenant. Il s'accroupi et pencha ça tete au dessus de l'être à oreilles. Il trouva cela plutot marrant, lui qui toute sa vie n'avait vu que des etre tel que lui.


Qu'est-ce que tu fais là toi ? Murmura-t-il.

Jamais il n'eu cru que ce dernier était bel et bien réveillé. Surpris, lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba sur ses fesses et se recula vivement se gratant la tete. *c'est bien ma veine ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

je me surpris moi même de ne pas avoir presentis, l'odeur de cet
personne ? etrange d'ailleurs, je m'en es jamais vu des comme lui !
drole de cheveux, drole de pierre au crane...Drole de gars ? ma queue s'irissa..je montrais les cros, bien que, ma meute était loin. Je ne voulis pas crier à l'aide, surment que le chef m'aurais punis pour avoir était aussi imprudent...
Ou bien jaurais juste a lui sauter à la gorge pour le faire taire à jamais ?



- Grrr !!!!


je me tend, devoile encore mes crocs blanches,
j'hesites à reprendre mon apprence. . . Enfin, peut être que je devrais apres tout ?
j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Soudain il vit le loup s'enerver, surement qu'il n'avait pas envi que quelqu'un empiete sur son territoire. Mais nan, Ryutaro perçus autre chose, la peur ? Le loup bien que grognon et sauvage semblait trembler. Il compris la réaction du jeune mais tenta de rester calme pour ne pas l'éffrayer d'avantage. Il ne voulait pas d'affrontement, tout simplement parce qu'il n'avait rien a reprocher aux loups. Il cessa de faire semblant de se gratter la tête pour poser ses main a terre. Il releva la tete pour porter son regard sur ces crocs qui le menaçait.

Ahlala...Je voulais pas te faire peur.

Il voulut se relever mais qui sait ce que le jeune loup aurait cru. Il prefera resté a terre le temps qu'il se calme, scrutant le regard noir de celui qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:42

hummm je sais pas pourquoi, mais ses intention ne sont peut être pas
si mauvaise que cela ? n'empèches que je ne suis pas rassurer pour autant
je me recule, si je le pouvais mes poil se hérisserais sur mon dos....



-...Que faut tu la ?....Que veux tu ?...Tu es un chasseurs ? ...Un marchand ?...tu empeste l'odeur Humaines....

Je me recule encore tremblant....
Si les autres raplique, deja il va se faire bouffer et moi je passerais un mauvais moment, je pense que je suis asseez sale et souillé de terre et de boue, d'ecorchure et autre pour voir que je suis sauvage ? il va bien le remarquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

Il n'en cru pas ses oreille, il venait d'être comparé a un humain. C'était bien vrai, il en avait l'apparence, peut-etre même l'odeur. Mais, il était loin d'etre de cette espece. D'ailleur, il se sentait superieur a eux. Après tout, il était puissant lui, il avait des pouvoir. Il se mit assis en tailleur et croisa les bras un instant puis pris la parole en laissa apparaitre une moue afreuse sur son visage.

Hé ! Didonc, je t'insulte pas moi.

Il laissa tomber ses bras derriere lui et pris un air détendu, le canidé ne lui faisait pas peur. Il ne voulais juste pas avoir a se battre avec lui. Les seul après qui il en avait était les Elémentariste de feu.

C'est rare que les loups sorte pendant la journée...Suicidaire peut-être ?

Il dit ses dernier mot sur un ton ironique sentant que cela ne faisait qu'enervé d'avantage le jeune. Avec tout ça il en oublia presque d'aller pêcher, il desirait en savoir un peu plus sur cet être étrange. C'est pas tout les jours qu'il pourait en rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:01

Il insinurais que je pourais me faire tuer par un humain ? ou pire
HE !! je suis peut être le plus febrile de la bande, et surtout le plus éféminée, mais je suis fort quand je le désire, non mais !


- Et toi ? aller dans cette clairière alors que je suis seul ? tu n'a pas peur que la meute raplique ? je sens que ton aura et forte ! mais seras tu à la auteur de toi même si les loup vienne sur toi ?....

Grrr, je suis en colère...Mais il semble pas être une menace, ce n'est alors peut être pas un enemis ? je dois peut être me détendre ? il n'a rien tenter depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:38

Il n'était donc pas seul, d'autre loups l'accompagnait, mais pourquoi en plein jour. Ce n'était pas logique qu'il se balade libremment comme ça. Pourquoi n'était-il pas près des siens ? De plus, il n'avait pas l'air très robuste, si il se faisait attraper par des vampires ?

Pourquoi n'es-tu pas avec eux ? D'après ce que j'ai apris les loup se déplace toujours en meute, mais...quand je t'ai trouvé tu étais seul.

Il se releva et secoua l'herbe sur ces vetements avant de reprendre la parole.

Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Dit-il en soupirant.

Il s'approcha du jeune et se posta juste en face de lui. C'était assez marrant de taquiné les loups, surtout les loups comme lui. Bien qu'ils montrent leurs crocs, ils ne mordent que raremment. D'une main il mit la chevelure du jeune en pagaille.

Tu devrais rester avec les tien. J'aurai pu très bien être un de vos enemis. Et si ça avait été le cas, je pense que tu ne serais déja plus des notre.

Il laissa tranquil le jeune avant de se faire griffer, il était comme ça, il aimé bien se payer la tete des plus faible. Bien sur, parfois, ça lui apportait des ennuis, mais la plupart du temps il arrivait a s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:46

Je me frustrer, il venais de me toucher, je vais sentir l'odeur humaine, uel con ! je vais me faire dépessaispas le leader...Bordel pourquoi je me susi mis àdecouvbert, je peut pas revenir, avec une tel odeur ! il vont penser que j'ai attirer des humains ici !!!

- Idiot !! pourquoi tu m'a toucher !! j'enpeste ton odeur maintenant !! je peut même pas renter chez moi avec sa !! il vont me tuer !!!

Pris de colère je repris mon apparence de loup, pour filés dans les hrbes hautes
avec une vitesse folle, je devais fuire le plus vite possible et oublier...oui oublié que si mon leader me trouver sa serais la fin !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

Sur ses mot le jeune avait repris sa forme animal et pris la fuite. Ryutaro sentit alors qu'il venait peut-etre de faire quelque chose qu'il finirai par regreter plus tard, un frisson de panique lui traverssa tout le corps. Ce genre de frisson qui vous pousserai à aller s'escuser, mais...Il était bien trop orgueilleux et fier pour aller présenter des escuse à un loup.

De toute façon il avait mieu a faire, son ventre commença un concert de gargouillement en tout genre, lui rapellant d'aller chercher de quoi manger. Il pris alors le chemin qui menait au lac, là bas il pourat pêcher un bon gros poissons. Rien qu'a cette vision il en avait l'eau à la bouche.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans la clairière [PV : Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière [PV : Ryutaro]   Dans la clairière [PV : Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la clairière [PV : Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Ryutaro +
» Yeux clos, esprit dérangé, corps perdu dans l'obscurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: La clairière des loups.-
Sauter vers: