Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon ami le loup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Mon ami le loup. Empty
MessageSujet: Mon ami le loup.   Mon ami le loup. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

J'apperçois enfin ce foutu lac. C'est pas trop tot, ça fait une bonne heure que je marche comme ça. Je m'approche au bord et regarde autour de moi mais pour l'instent, tout ce que je voie c'est des buisson...et de l'eau...Je marche un peu autour du lac quand tout a coup, j'en des bruits. Ca vien des buissons ?

Ya quelqu'un ?

Je vais vers ses derniere quand je sent un poids s'abatre sur mon dos et quelque chose me mordre l'oreille.

Aie aie aie !

Qu'est-ce que...ah bah le voila. Bon, il a l'air d'allé bien finalement, je me suis inquietté pour rien. Je le force a descendre de mon dos.

Tu m'as surpris. Je comprend que tu m'en veuille d'être parti comme ça mais...c'est pas une raison pour me sauté dessus a tout va -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Mon ami le loup. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le loup.   Mon ami le loup. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02

Snif...je suis juste un pauvre toutou abanddonerrrrr !!! j'ai envis de pleurer, mais c'est etrange j'ai juste des japement qui sorte de ma gorge ! Pourquoi il m'a laissé tout eul TT Je l'aimer bien moi...j'e sans bien inutile sur ce cou la...Soudain je sans quelue chose !!! oui c'est bien sa je reconnais cette odeur c'est bien lui !!! Je me relève je le voie ...la j'en peut plus je me lance à sa charge...

* Mord l'oreillle *..grrrrrrrrrrrrrrr !!!!

j'ai pas de raison ? je crois en s avoir bien compris cela, je pense que je suis encore plus faché maintenant moi ! Mes poil s'irisss sur tout le corps, et j'émet un petit crognement de chiot...oui j'ai pas encore atteints un grognemetn d'adlte mûr...Sa le fait sourrre en plus !

Mais tu m'as laissé totu sel....Je me suis inquietter, j'ai cru que tu 'avais abandonner toi aussi ...Tes un vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Mon ami le loup. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le loup.   Mon ami le loup. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:07

Arf, mais c'est qu'il est sauvage. Il essaie de grogné après moi, mais j'ai aucune responsabilité envers lui ! C'est pas mon gamin. Et puis j'ai pas que ça a faire de le surveillé et de lui pécher du poisson. Je tapote sa tete.

Didonc, tu es bien culotté de me reprocher ça après ce que j'ai fait pour toi. C'est pas vraiment les remerciments que j'attendais.

Je m'assoie en tailleur contre un arbre.

Quand même, j'ai fait tout ce chemin pour venir voir si tu allais bien et voila l'accueil que je reçoie ? A l'avenir j'arreterai de pensé a ton bien etre.

Je soupir, il m'exaspere ce loup, il est sencé etre feroce, tu parle...Il fait a peine le poids contre un éccureil, et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Mon ami le loup. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le loup.   Mon ami le loup. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:17

Oh, il veindra plus J'ai peut être était un peut fort sur ce cou la et je m'en veux maintenant...non je veux pas qu'il parte pour toujours moi...Je viens vers lui et me met a genoux.

Oh ! Je voulais pas te frissé moi....Je penser ue tu était partis pour de bon...C'est gentil de venir me voir....mais ...J'aimerais bien rester avec toi TT...Je connais personen ici a par toi moi !

je baisse ma tête, je crois qu'il tiens trop a sa propre personne pour se soucier d'un chien perducomme moi. je dois grandir ! Me debrouillé seul, mais le probléme c'est que je ne sais pas chasser....Il va peut être m'apprenre lui ?

Dit....Peut être que si tu m'aprennais a pecher et a chasser je serais plus independant...et je prendrais moins sur tn temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami le loup. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le loup.   Mon ami le loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami le loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao le loup
» Loup blessé
» Un loup Leader de la meute pour Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: La clairière des loups.-
Sauter vers: