Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neko l'indonptable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

Prénom : Neko

Age : 16 ans

Race : Hybridés mi-chat mi-Homme

Uke / seme: uke soumis sa seconde personnalité est seme

Taille : 181 cm

Poids : 60 kg

Age: 168 ans
-------


Histoire : Inu est un jeune garcon qui depuis l'age de 5 ans a eu un choc a la tête qui par la suite a developé de nombreux dons:capacité a voir la nuit, pouvoir tomber de 35m sans avoir la moindre egratignure,et sentir un danger a 10 km et peut sentir les sentiment et les émotion des gens ; a l'age de 16 donc a sa liberation du camps de redressement une semaine passé il comenca a se passé une chose pour le moin etrange des oreille et une queue de chat lui poussèrent pendant la nuit la journée quand c parents le remarquèrent les deshéritaire et lui partie où son instinct le guida jusqu'au fin fond du fôret inconnue de tous, il avait apris du temps de son "humanité" a camper sans tente ni matériel donc pour lui se ne fut pas un problème.Par loyauté il fut mit en centre de redressement ou il y resta 3 ans de sa vie pour cause d'un viol qu'une fille avait acusé son seul est unique ami.A vecu plus de 100 ans dans ce monde.

Au sein de son clan : N'appartient a aucun clan du faite de son insociabilité.

Caractere : Posé qui aime la loyauté qui est egalement tres loyal mais qui peut faire des chose stupide par pour loyauté envers son ami. A toujours envie qu'on s'occupe de lui en lui montrant de l'affection.Et a beaucoup de mal a avoir des ami.Change très souvent d'Humeur et ne sait pas pourquoi et lorsque qu'il est seul se mais parfois a déprimés ne supporte aucun transport qui le font etre malade pendant des jours ou il est tres agressif.Et a une double personnaité très presente.

Physique : grand cheveux mi-long de couleurs grisate du au faite que l'un de c'est parent est albinos et que l'autre parent a les cheveux noir jais.D'apparence frêl il se relève d'une tres grande force si ceux qu'il considère comme "ami" sont en dangé.Porte des lunette bleu clair, a les yeux qui change de couleurs selon son humeur qui varie tres souvent il arrvie la meme a ses cheveaux dans de rare cas de tres grande contrayeté.PEut également "rentré et sortir" sec oreille et sa queue.

Hobbys : dormir et boire du lait quand il en trouve ou qu'il en volent a des fermier mais qui habitent a plusieurs jours de marche.


Dernière édition par Neko le Sam 2 Mai - 16:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:02

Tout dabord, bienvenue à toi !

J'ai quelques petites choses a te faire rectifier.

Citation :
se qui lui a valu 3 ans de sa vie en centre de redressement pour mineur pour cause d'un viol qu'une fille avait acusé son ami de l'avoir commis il se denonca alors que ce n'etait meme pas lui.

Ceci devrait faire partie de son histoire et non du caractere. J'aimerai que tu rajoue quelques lignes après avoir déplacé ce morceau. Quelques lignes à rajouter aussi dans la partie physique.

Une fois que se sera corrigé je me ferai un plaisir de valider ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01

Merci et j'éspere que j'ai rajouté se qu'il faut pour te satisfaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:23

Encore quelques lignes en Physique/Caractere.

C'était minimum 7 lignes. Mais, je t'en accorde 5 puisque tu as un peu de mal.

Courrage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:39

J"espère que c'est mieux et pardon pour l'orthographe moi et elle sa fait 2 :6:
et j'adore les musiques d'acueil^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Ryutaro a écrit:
FICHE VALIDEE

Encore merci en plus j'ai vraiment eu du mal merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko l'indonptable Empty
MessageSujet: Re: Neko l'indonptable   Neko l'indonptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko l'indonptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: Bienvenue dans Fujihana no mori ! :: Présentation :: Garçon :: Fiche validé-
Sauter vers: