Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 + Ryutaro +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro
Admin
Admin
avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

MessageSujet: + Ryutaro +   Dim 19 Avr - 15:11

Prénom : Ryutaro

Age : 17 ans

Race : Elémentarite d'eau.

Taille : 1.81 m

Poids : 62 kg


-------


Histoire : Ryutaro est né sous une pluie tombante, un jour de noce. Et oui, alors que sa mère s'apprétait à dire ce fameux oui. Il cru bon de sortir. Elle mit bas à son deuxième fils avant même d'être mariée. ( Quelle idée de se marier enceinte de 8 mois et demi xD) Jusqu'a l'age de 6 ans il fût couvé par sa mêre jusqu'a qu la venue d'un troisieme enfant vienne faire tout basculer. Le jour de son 8 eme anniversaire, il fût envoié avec son frere ainé, chez un enchanteur. Ils furent formés à se battre contre d'éventuels énemis. L'entrainement fût très dur et éprouvant mais il commença à porter ses fruits. Ils purent alors retourner près des leurs à l'age de 15 ans. Ils y auraient surement vécus très heureux, si seulement il n'y avait pas eu cette stupide rivalité avec les élémentariste de feu. Durant cet affrontement il perdit son frere qui comptait beaucoup à ses yeux. Il s'éloigna alors de sa famille pour se resourcer. Seul il se débrouilla pour vivre corectement, jeune mais pas faible pour autant. Il êre à la recherche de l'esprit de son défint frere.

Au sein de son clan : Petit, il se sentait souvent inferieur autres et se faisait souvent embete par ces camarade de jeu. Enfant cheri de sa mere, il était assez faible d'esprit. Plus tard il aprit a se défendre fasse au arnaque de certain, il n'était ni crain, ni vraiment aprécié de ses congénères.




Caractere : La mort de son frere, fit naitre en lui un esprit rebel. Il ne se laisse pas faire et na pas sa langue dans sa poche. Il peut se sortir de n'importe quel calvert. Il doit souvent de l'argent mais ne s'en soucis guere. Il a dut mal a refaire confience aux autres car pour lui seul son frere pouvait le comprendre. Avec ses enemi il est putot violent, sa rancoeur ne cesse d'accroitre chaque jours. Il est très borné et n'accepte l'aide de personne. Il est bien trop fiere pour ça. Son seul but est de retrouver son frere, il est persuadé qu'il se cache dans ces bois. Il ne cherche pas vraiment a se vanger mais si il repert un énémis il sera sans pitié. Il n'est pas vraiment reclu mais n'aime pas spécialement parler aux autres.


Physique : Ryutaro est assez grand pour son age, il a déja atteind sa taille adulte. Il n'est pas très musclé mais ce n'est pas un tas d'os non plus. Il fait beaucoup d'exercice, ça lui permet de se détendre et en meme temps de s'entretenir. La particularitée des Elémenteristes d'eau est d'avoir une chevelure faite entirement d'eau. Bien sur, pour certain cela pourait sembler bizarre, mais ça ne le dérange pas. Ses cheveux sont ni trop court, ni trop long, il retombe un peu près à la naissance de son cou. Il aimerait quelque fois les couper, mais il ne le peut pas, d'ailleur ses cheveux ne pousseront pas plus. Il s'en contente. Ses yeux sont du même bleu. Il possede de grand cils qui lui donne un regarde assez éféminé, d'ailleur si on ne pouvait voir que ses yeux on le confondrait surement avec une femme. Il porte pour seul bijou un colier en argent autour du coup. Un bijou que sont frere lui a donné lors de leur formation. Il en prend vraiment soin et n'accepte pas que quelqu'un d'autre que lui ne le touche.

Hobbys : Il aime pêcher et nager. Tout ce qui est en relation avec l'eau lui plait. Ce n'est pas vraiment étonant. Parfois il se met au sec histoire de trouver des fruits ou autre. Il aime faire du sport et se dépencer.


Dernière édition par Ryutaro le Dim 19 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
avatar

Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

MessageSujet: Re: + Ryutaro +   Dim 19 Avr - 15:15

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Ryutaro +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: Bienvenue dans Fujihana no mori ! :: Présentation :: Garçon :: Fiche validé-
Sauter vers: