Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Étrange enseigne que voilà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:14

"Si t'es jalouse" j'ai envie de lui dire mais je me tais, la serveuse reviens après avoir été appelé pas Kizamu qui boude encore. Elle commande du vin ce qui me fais grogner, je hais l'alcool, je hais ça depuis que mon père m'a bruler avec... Tiens, je me suis pas laver les mains...Je me lève.

- Je vais me laver les mains...

Je me dirige vers les toilettes, je me sens suivis, j'entre dans les toilettes pour hommes, je vois la serveuse derrière la glace avec un poignard dans la main. Je me retourne et lui attrape le poignet violemment et la plaque contre le mur. Elle se débat et me shoot dans les couilles, je me plis en deux sous la douleur elle en profite pour essayer de me poignarder mes je lui fout vite mon poing dans la figure, elle vole à travers les chiottes.


- Qu'est ce que tu me veux?
?? : C'est impossible, tu ne peux pas survivre.
..

Elle a une voix de mort vivant, elle fait peur, je la tiens par le cou et sert assez fort pour l'étouffer.

- Qu'est ce que tu veux? Répond!
??: Tu dois mouriiir... Donne moi ta chair...


Fais froid dans le dos s'te meuf, mais elle est pas drôle, je la jette au milieu du resto.

- Tu veux, ma chair? et pour quoi faire? Pour faire vos Brochette c'est ça?

Je la regarde de haut. On dirait vraiment un zombie c'te fille...

- Bon... J'te laisse en vie mais la prochaine fois ça risque de mal tournée, surtout que t m'a quand même shooter dans les couilles...

je vais vers Kizamu qu'a pas l'air très contente, je pique ma fourchette assez violemment dans mon entrecôte. Je grogne.


- Si tu crois qu'elle me faisait des avances tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:34

—Hmm...

Je l'attrape par le menton et l'embrasse assez fort pour qu'il sente que j'étais en rogne.

—C'est bon, il n'y a pas le gout dégueulasse d'un de ses gloss à la con sur tes lèvres.


J'entame une seconde brochette. La viande a un gout d'humain. Sa veste est froissée.

—Deidi, tu t'es battu ? Et puis, merde... Cette viande est dégueulasse. Elle a un gout d'humain.


Il écarquille les yeux. Je finis mon vin.

—Je vais voir le chef... enfin, si c'en est un.


Du regard, je cherche le mignon petit serveur de tout à l'heure. Lui, il avait l'air normal. Il n'est plus là.

Je me lève et me dirige en direction des cuisines, Deidara me suit.

—Il y a... Du sang, du sang humain...

Je défonce la porte de la cuisine.

Tout est minutieusement rangé. Trois cuisiniers qui s'affairaient alors se sont stoppés, surpris de notre arrivée.

Mais la cuisine a quelque chose de différent. Au centre de la pièce blanche, une chaise en inox trône, avec le serveur de tout à l'heure dessus. Au sol, un pentacle.
Derrière, une chose immonde, comme un ver avec une toque de cuisiner.

—Deidara. Ce truc là bas. C'est le chef cuisiner "Saarab". Il est connu pour avoir tué plus de 900 victimes pour des actes de cannibalisme... Normalement, il est assisté d'une jeune el...

Un couteau acéré sort subitement pour nous attaquer de la fumée dégagée par les marmites. Je l'esquive... C'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37

Elle fait toujours la gueule, elle m'embrasse assez violemment, je ravale ma salive, elle y va fort quand même. Elle se sépare enfin de mes lèvres et elle rétorque qu'il n'y a pas de gloss, elle est aller croire que je voulais sauter l'autre zombie? Et ben, c'est pas mon genre, elle sais très bien que je préfère les hommes de toute façon. Je coupe un morceau de la viande, je l'a croque, ça a pas un goût de bœuf, ça sent l'humain à plein nez. je recrache le morceau, elle l'a remarquer aussi, elle me demande si je me suis battue, bah, un peu quand même, j'ai failli plus avoir de couilles aussi....

- Hmm.

ça me dégoute, elle cherche quelque chose, moi j'essaye d'enlever le sale goût d'humain de ma bouche. Elle se lève et se dirige vers la cuisine, qu'est ce qu'elle me prépare encore... Je me lève et la suis, on entre après qu'elle ai défoncé la porte. Ça sent le sang, ce qui me donne faim, bordel, c'est pas le moment, mes dents que j'avais rentrées ressortent et dépasse de ma bouche. Je cache avec un doigt. Je regarde la cuisine, elle est bien trop propre. C'est dégoutant. Si j'étais qu'une simple humain j'aurais fini sur le grill. Pfff. Je regarde un peu partout et un étrange truc gluant y est placer, c'est quoi ça? Je regarde cet immonde chose avec dégout.
Kizamu en sait des chposes. Saarab, c'est ça. Cannibal, c'est un ver ce truc... L'autre zombie sort de nul part je rattrape son couteau avec deux doigt et le brise, j'attrape le poignet de ce mort vivant et je la lance contre le mur. Je sort mon kkatana de la main et lui transperce le coeur avec, j'ai pas envie de me salire les main aujourd'hui. ELle tombe à terre, Je sais pas ce que fait Kizamu, je la vois qui se bat avec le ver, elle a l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:11

Deidara se met à l'attaque. Amusant.

—Puisque c'est ainsi, moi je m'occupe du gros.


Je fonce sur Saarab, mon hachoir préféré à la mai, et lui plante dans son unique oeil. Celui pousse un cri strident et crache un liquide vert et gluant à l'odeur infecte sur le sol. Je glisse dessus et me cogne la tête contre une desserte en acier. Très vite, je reprends mes esprits et me relève, en vacillant. Zut. Je saigne. Saarab a détecté mon odeur et fond sur moi, libérant quelques asticots au passage. Je sens des millions de ventouses sur mon bras gauche... et merde. Je retire mon bras de la gueule du ver mutant. Mes muscles sont à vif et sont légèrement rongés : il a dévoré toute ma peau et commençait à s'attaquer à mes muscles et mes nerfs. Mon bras refuse de d'obéir : tant pis. D'un coup sec, je le tranche au niveau du coude. De toutes façons, il repoussera.

Je sors mes griffes et cisaille de coups le monstre, qui s'écroule au sol, inerte.

Soudainement, je sens sur ma tempe quelque chose de froid. Je détourne le regard, c'est elle. Akoya, l'elfe. Elle me braque un pistolet anti-vampires sur la tempe, tremblante. Un fou rire s'empare de moi.


—Voyons, ce n'est pas ici que l'on doit viser.


En un mouvement très lent, je plie le pistolet en deux.

Elle hurle. Je lui flanque un coup de pied dans le ventre, ce qui l'a fait voltiger à travers de la cuisine. Elle atterrit aux pieds de Deidara.

—Fais en ce que tu voudras, après tout, c'est une elfe de bas étage, et ce n'est qu'une coïncidence si elle fait équipe avec ce... truc.

Je fous un coup dans la dépouille du ver et me dirige vers l'humain qui somnole et passe ma main sur son front pour lui faire oublier tout ça. Je murmure quelques formules à son oreille et le porte sur mon dos pour le ramener dans la salle de réception, vidée de tous ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:12

Je la finis, et la jette comme si c'était une merde ( s'en ai une. ) Ah, c'est quoi cette odeur, je me bouche le nez c'est écœurant. Je regarde d'où ça vient, c'est du ver, c'est dégueulasse c'est tout ver, Kizamu l'a mis en charpies, dégoutant. Vraiment dégoutant. Je soupire, et pense à autre chose, puis voilà une elfe qui lui met un flingue sur la tempe, mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle voltige déjà pour finir sur mes pieds, je la regarde avec méchanceté. Qu'est ce que je vais en faire j'ai pas envie de la tue, pourquoi pas en faire un jouet. Je l'attrape par le col et lui arrache l'arme des mains.

- Veux tu vivre ?
...: Lâchez moi! Sale monstre !
- Monstre ?

Je me retourne vers Kizamu.

- j'ai l'air d'un monstre moi?

Je soupire et la lance de l'autre côté de la cuisine, toutes les casserole lui tombent sur la tête. Elle est assommé.


... : oh...aie...

Elle est dans un salle état. Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

L'humain ne se réveille pas. Hmm. Je retourne voir Deidara. Il lime un couteau.

—Tu t'amuses, mon chou ?


Il lance le couteau sur un mur. Il s'y plante comme une fléchette, puis il s'accroupit à coté de l'elfe.


Akoya : Dégagez... Sales monstres...


Il pose sa main sur son cou.


—Deidi, tu as si faim ?


Je pose mes mains sur ses épaules.


—Le sang des elfes est réputé pour avoir un goût étrange... Je crois que plus il est noble mieux c'est...


Je m'appuie sur son dos et tend mon bras vers les oreilles de l'elfe pour les tirer... Ça m'amuse, un rire de gamine s'empare de moi. Je suis débile. Elle me dévisage, ne comprenant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:51

Je joue avec un couteau et l'aiguise soigneusement, je le lance sur le mure comme si je visait une cible, Kizamu me demande un truc mais je en l'écoute pas depuis un moment, j'ai trop faim pour penser à l'écouter, humpf, et voilà que l'elfe me traite encore une fois de monstre, je suis pas un monstre, je suis juste un vampire qui a faim *big smile* hmm... Je lui touche le cou, j'ai vraiment faim et voilà que Kizamu me dérange, j'aime pas quand on me dérange quand je m'apprête à manger mon repas... humpf... Elle est énervante la voilà qui tire les oreilles de l'lfe, je lui fait un regard noir, en plus elle rigole comme une gamine, elle va me rendre de mauvaise humeur, moi j'ai faim... Je soupire assez bruyemment, Kizamu s'arrête enfin et me fait un grand sourire, je la regarde agasser, puis j'attrape l'elfe par le menton et lui mort le cou assez durement, je ne fais pas ça avec douceur, mes crorcs sont trop sortit pour que je me retienne. Je bois son liquide rouge qui descend dans ma gorge, c'est bizarre le goût, mais son arrière goût est esquis... J'arrête de boire l'elfe tombe dans les vappes, "oups" ?

- Hmm...

Je soupire et regarde vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:11

Pendant que Deidara se délecte du sang elfique, je trace des pentacles au sol à l'aide d'un peu de mon sang.

—Dei', tu as fini ?

Du regard, il acquiesce.


—Débarrassons-nous des corps et de toutes les preuves... Va voir l'humain et porte-le sur ton dos, je le réveillerai plus tard. Je vais tout faire péter. Art is a bang !

Il rit et sort de la salle...

D'un coup sec, je fais tomber les casseroles accrochées aux murs, arrache les armoires métalliques et les lourds frigidaires, puis trace à nouveau des pentacles.

Je murmure quelques formules d'une langue trop ancienne et sors de la pièce.


—Allez, on vire !


Deidara porte le serveur sur son dos. J'ouvre la porte du restaurant, il passe après moi et la referme. Je trace un cercle invisible avec ma main.

Soudainement, le bâtiment explose et se métamorphose en... une vieille usine délabrée; sa vraie apparence.


—Parfait. On doit déposer ce serveur quelque part, mais où ? Et puis, il faut soigner mon bras...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange enseigne que voilà...   Étrange enseigne que voilà... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange enseigne que voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: La ville :: Les Boutiques de l'allée-
Sauter vers: