Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:53

Putain de merde, il s'en prenne à elle...Ma mère la tiens par les
pieds, mon mère a un parchemin, je regarde ce que c'est, ce sceau?
Putain merde! J'y crois pas! ils veulent l'utiliser contre moi! Je fout
un coup de poing à ma mère et arrache le sceau en deux. Je regarde mon
père avec froideur.


- Je vois pas ce qui me retiens de te tuer.


Je sors mon
katana de ma main et fout la lame en dessous de son menton, je lui
monte le visage avec. Comment peut il être comme ça, il m'a toujours
martyrisé. Et dés que je suis heureux il vient tout gâché. Ma mère se
jette sur moi mais je l'attrape par la gorge et la lance contre la
fenêtre qui se brise et la laisse tombé, elle est morte, elle est
tomber de la tour. Elle ne peut pas survivre.


- C'est à ton tour.

Je le regarde méchamment. Je lève mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:15

Une force soudaine m'entraîne. Je le sais, ce sceau... il agît déjà ?

Père : Mon fils, quel idiot tu fais... Ne vois-tu point qu'elle m'appartient... déjà ?


Ma peau se glace. Quelque chose d'inconnu me traine vers le père à une vitesse prodigieuse. J'atterris, immobile aux pieds du père.
Ce dernier m'attrape par les bras et me maintient contre lui, à l'aide d'une dague.

Je ne peux pas bouger, je reste figée.

Celui-ci me murmures des formules magiques aux oreilles, oh... non...


Père : Ma douce enfant, attaque-toi à mon cher fils... Bois donc, obéis moi, comme un bon chien le ferai...


J'essaye de résister, pleine de rage, mais cette force mystique est bien trop puissante est bien trop... Résister, je dois résister.

D'un coup sec je me retourne et lacère le visage du père.

Il hurle au désespoir.

Je m'en fiche, il a lui a fait du mal, il doit payer !

Je m'empare de sa hache et lui tranche un bras, puis lui assène un coup dans la mâchoire, ce qu'il le fait chavirer. Il tombe au sol.

Je lui arrache le cœur d'un coup sec.

Ses yeux me fixent d'un air malfaisant.


Père : Vous verrez...

Peu à peu, son sang se vide, l'odeur est immonde.

Il finit par être réduit en cendres.

Je me retourne, un gigantesque sourire au lèvres.

—Deidara-sama, vous avez v—
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:44

Il me tape sur le système, Kizamu, putain non, mais, qu'est ce qu'elle fait, elle n'obéis pas complètement, elle arrive à l'empêcher. Elle lui arrache la moitié du visage, lui coupe un bras et le... Elle m'a empêcher de faire ce que je rêve depuis des années, je pars en courant, par la fenêtre et monte dans un arbre plus loin, je fous ma tête contre mes genoux je tiens mes cheveux. Je...crois que je viens de perdre ma dignité... J'ne pleure tellement mon coeur ce serre... J'en peux plus, c'est de trop...

- Putain, merde...

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Je me retourne.

Zut.

Personne.

Je tourne la tête à droite, à gauche. Personne ?

J'entends un sanglot au dehors... lui ? Je passe la tête par la fenêtre et arrive à distinguer une ou deux mèches brunes.

À petits pas, je m'approche de lui, en équilibre sur les branches.

Arrivée devant lui, je m'accroupis.


—Je suis désolée, je ne pensais pas que cela t'affecterai autant..

En fait, je ne sais rien de lui... enfin... je crois...

Il sanglote... J'ai vraiment fait une grosse bêtise ?

Pour m'excuser je le prend dans mes bras, ce qui l'étonne un peu...


—Je suis désolée... Vraiment... Mais, pitié, ne t'énerve pas... Explique-moi...

Pour toute réponse, j'ai le droit à un grognement.


—Ah, p-pardon, si ça te dérange vraiment...

Il approche sa bouche de mon cou... Il veut me... mordre ?

Je serre les dents. Après tout, il a bien le droit de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:40

Je continu en laissant tous mes sanglots partir, j'entends des pas, c'est... Kizamu, je veux pas lui parler... Je détourne le regard, elle s'excuse et me prend dans les bras, mais, j'ai pas envie, j'ai pas envie, elle m'a voler mon rêve, j'allais le tuer mais fallait qu'elle me double... Je reste impassible, et ne dit rien, elle me demande d'expliquer. J'ai pas envie. Je mets ma tête contre elle et lui fout des petits coups de poing, je grogne aussi...

- Pourquoi, pourquoi tu m'as pas laisser le tuer, j'allais le faire... Tu...

J'éclate encore plus en sanglot. Je m'approche de son cou, surtout ma bouche, j'ai envie de la mordre, pour la punir et pour boire, car j'ai horriblement faim... J'ouvre la bouche, et la mord pas très délicatement, j'ai pas le moral à m'appliquer pour qu'elle ne sente rien, j'aspire rapidement et avale à la même vitesse. Son sang passe sur mon menton, j'arrête enfin de boire j'en ai partout. Elle ne dit rien, elle me regarde dans les yeux mais je détourne rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Aïe.

J'ai de plus en plus l'impression d'être un sac à sang, un vulgaire objet de combat...

Serre les dents, Kizamu, serre les dents, gare la tête froide !

Il finit par arrêter de me "boire". Tant mieux, il me fait mal...

Mon regard s'assombrit. Je suis vraiment en manque de sang... Hmmph...

Enfin, bon. Il me déteste, voilà tout.

Hum, mais... Je dois avoir encore un peu, un tout petit peu d'affection pour lui... au fond de moi... même un peu trop ?

Je passe ma main dans ses cheveux.


—Pardon... Dis... dis... Pour m'excuser, tu... tu voudrais bien venir avec moi quelque part (non, pas pour tuer des gens) ?


Urf. Ça fait un peu "rendez-vous amoureux et absolument gnangnan", mais bon.

Il détourne le regard, les joues pourpres.

Euh ?

Bon, pas grave... Je l'attrape par la main et l'emmène vers la ville, en passant par les bois.

—C'est une petite pâtisserie que je connais depuis pas longtemps, je voulais y aller...


Je lui montre du doigt une petite boutique colorée.

C'est pas très crédible pour des vampires, mais bon...

Je rentre. Arrivés à l'entrée il me lâche la main et une "maid" nous accueille et nous installe. Un groupe de jeunes lycéens gloussent (des garçons et des filles)... Ils doivent avoir "son" âge, enfin...

Ils pensent que l'on est frères et sœurs ?

Il commande une tartelette aux fruits rouges, et moi un gâteau exotique~

Il a l'air gêné de manger comme ça, quelque chose de si raffiné devant moi...

Je peux pas m'empêcher de sourire.


—Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

Je m'essuie, elle s'excuse encore, elle veut aller quelque part, j'ai pas vraiment envie, pas envie du tout même et surotut pas avec elle... je détourne le regard, réticent, pourquoi mes joue rougissent ? Je veux pas rougir, et je vois pas pourquoi je rougirais, elle me tire et m'emmène de force.

- Lâche moi ! Je veux pas y aller !


Putain j'ai pas envie, mais pas envie du tout! Je la suis en grognant, elle veut aller dans une pâtisserie, elle me prend pour une fille ou quoi ? On rentre, enfin elle m'y force, je lâche sa main brutalement. Des humains gloussent, ils commencent déjà à m'énerver, en plus ils nous matent... La serveuse est une maid, elle est moche, pff, le patron est un pervers ou quoi? Il pourrait au moins mettre des filles jolie pas des mochetés. Elle nous demande ce qu'on veut commander, j'ai pas trop envie de bouffer. Je soupire assez bruyamment montrant que ça me saoule.

- Un tartelette...aux fruits rouges.


Je continue à faire la moue, les humains nous matent encore, j'ai pas rentrer mes crocs, je les rentrerai pas. De toute façon je m'en fous. La Maid arrive et nous donne les commande. Je regarde la tartelette dans mon assiette montrant encore plus ma moue sur le visage. J'ai décidé de faire la gueule et je la ferais jusqu'au bout.

- Pff...

Je prend ma cuillère et coupe en deux la tartelette, je pose ma tête contre ma mains, je mange comme un gamin. J'avale la première tranche montrant mes crocs. Kizamu veut que je les rentre mais je le fais pas.

- Nan. J'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:06

—S'il te plait, tu veux qu'il y ai du grabuge ou quoi ?

Pour seule réponse, j'ai le droit à un sourire démoniaque.

Pfouh, bon espérons qu'ils (les jeunes humains) pensent que l'on fait du cosplay...

Hmmph. Je lui fous une cuillère de mon gâteau dans le bec et lui essuie la bouche.


—T'es vraiment un idiot des f...

Un bruit de pas...?


? : Excusez moi mademoiselle.

Un jeune humain aux cheveux verts entouré d'une troupe de jeunes gens vient me parler.
Keskikilmeveuceluilàt ?


? : Je... Je suis Hiro Samui, du Lycée Tobiutsuru. Je... je vous trouve particulièrement jolie... Euh, puis-je avoir vôtre numéro ?

Deux ou trois jeunes filles ricanent derrière lui, tandis que l'une d'entre elles me jette des regards noirs.

Hiro : Alors ?


Deidara... À l'aide... Je... je fais quoi moi ? Ça m'arrive jamais ce genre de trucs... Beuh...

Non, en fait, je lance des regards de détresse à Dei, qui détourne la tête avec un air moqueur.

Mais euuuh... Je suis sûre qu'au fond il est super énervé.

Enfin, en tous cas, à sa place je l'aurai été...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Elle râle encore, du grabuge? Tant mieux, je ricane. Qu'est ce qu'elle fout celle là?! Mais elle commence à m'énerver !! Qu'est ce qu'elle va me foutre sa cuillère dans la bouche hein?! Elle me traîte d'idiot et voilà les autres idiots d'humains merdeux qu'arrivent, qu'est ce qu'ils veulent. C'est moi ou il la drague ? Je rigole dans mon coin, je me moque d'elle en quelque sorte, bon c'est quand même "ma femme" puis il est vachement vieux par apport à elle puis il a une sale gueule de petit pervers il me plaît pas. Même pas du tout.

- Hum, En quoi tu te permets de draguer ma femme ?

L'humain est super étonné et se met à rire bruyamment, il se fout de moi ? Je l'attrape par le col et met son visage en face de moi. Je le regarde méchamment et le lance par terre assez fort pour l'envoyer au fond de la salle contre un mur.


- Tss...

Je regarde Kizamu froidement. Je l'attrape par la main et la tire vers la sorti apres avoir donner de l'argent à la maid.

- On s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

—D'accord.

J'acquiesce et le suit. Je sais pas trop où il veut aller, mais bon...

Quelques mètres plus tard, assis sur un banc, je décide de rompre le silence.


—Je m'excuse, sincèrement. Je dois être un pur boulet pour toi en ce moment, ou même depuis toujours...
Mais... merci... pour tout à l'heure...


Il ricane. Je crois qu'il en a rien à faire.

Bon, passons à une autre méthode.

1... 2... 3...

Je me jette sur lui et le serre dans mes bras.

Il ne réagit pas ?

Hmmph.

Il l'aura voulu.

Je l'embrasse sur la joue, il est tout rouge.

Je recommence sur l'autre, encore un peu plus rouge.

Hum. Je l'ai eu~
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:44

Je l'emmène je sais pas trop où. Je reste silencieux, j'ai pas envie de parler. Bon. Ça fait un moment qu'on marche je m'assois sur un banc, je me cale et mes mes bras sur le dossier du banc et laisse ma chemise ouverte s'écarter encore plus comme j'en ai l'habitude. Elle me regarde gêner, je détourne le regard, elle s'excuse encore. Elle a que ça à me dire, je ricane, j'en ai rien à faire, de toute façon j'aime pas ce mot.

Qu'est ce qu'elle fait ? Elle me saute dessus et mes sert dans ses bras, je suis sensé réagir ? Je reste impassible, elle m'aura pas comme ça. Elle a voulu me voler mon rêve elle en assume les conséquence.

... Quoi? Elle... putain merde, mon coin sensible, un bisous... sur la joue. Je rougis sans me contrôler. Elle recommence je rougis encore. Mais c'est pas vrai, elle va me lâcher, je crois que je vais capituler, j'ai rien d'autre à faire de toute façon. Je lui chope le menton avec de doigt et l'embrasse sur la bouche. C'est ce qu'elle voulait, non? Je le prolonge encore et y rajoute la langue, cherchant à attraper la sienne. je la lui touche, frôle plusieurs fois. Je finis par l'arrêter.


- Hmm...

Je lui caresse les lèvres avec un doigt. Je la regarde cette fois ci c'est elle qui rougit. Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:29

—D... Deidara sama...


Ça y est, c'est à moi de rougir bêtement comme une pivoine.

DOMINATEUR, VA !

Puuh.

Idiot, il veut vraiment que je succombe à son charme.

M'embrasser, et puis, cette conne de chemise... il peut pas la boutonner, merde..
Mais, zut alors, où je fous mes yeux moi !?
Si il m'entendait en mon for intérieur, il me prendrai pour une perverse...

Allez, un bref retour à la réalité, je me tapote les joues, toujours aussi rouge...

Il retire son doigt de ma bouche mais je lui attrape la main.

Doucement, je m'installe sur lui pour roupiller. Nah.

Un peu comme un chat sur son coussin.

Je suis... fat.. ti... guée..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

Elle reste rouge longtemps et finit par se taper les joues, je ne dis rien, j'ai rien à lui dire. J'enlève mon doigt. Elle m'attrape la main, j'essaie de tirer mais elle lâche pas, pffou qu'est ce qu'elle a encore ? Et voilà qu'elle se met contre moi. Je soupire, elle est fatiguer ? Hmm, je crois que c'est normal qu'elle le soit, à cause de ce connard. Je pose ma main dans ses cheveux et la laisse en ne disant rien.

Je la regarde, elle est mignonne. Je la sers un peu plus contre moi, bon on v pas lui en vouloir toute sa vie. C'est fait c'est fait.


Un peu plus tard.


Elle se réveille, on dirait un chat, y a des petites larmes sur les coins de ses yeux. je les essuies. Je dis toujours rien, j'ai toujours rien à dire. Je la sers contre moi et lui fait un bisous sur le front. J'en ai marre, j'ai l'impression de tournée en rond. Je romps le silence.


- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:23

Meow. J'ouvre lentement yeux.

Doucement, je m'étire.


—Deidara. Je crois "qu'ils" nous cherchent. Ceux du gouvernement.


J'étire un bras vers le ciel.


—Tu sais, ton père avait beaucoup de relations hauts-placées. Il faisait aussi partie de la guilde des 600, tu sais, ceux qui décident de la mort de nos confrères vampires ?

Il hoche la tête, tout ce que je lui dis, il le sait.


—Cela dit... S'attaquer aux membres du clan Warutama ou Megane, ce serai très mal vu sans prendre de précautions. Enfin, c'est ce que ferai, étant donné le nombre de missions que j'ai réalisé...

C'est vrai, sous mes airs innocents, j'ai tué un paquet de démons, de vampires, de monstres...

—Ils vont surement essayer de nous supprimer. Mais... On ne tue pas si facilement deux vampires. Ni maladies, ni accidents... Juste un suicide ou un meurtre... Le problème, c'est que passer notre vie à fuir ne nous servira à rien. Il faudra peut-être les attaquer à la souche... Au vu du nombre d'ordres injustes qu'ils nous donnent, un paquet de gens doivent les haïr. De plus, je pense que la pâtisserie nous a signalée.

Je sens une présence.
Un vampire de classe moyenne et une vampiresse de classe supérieure.

Je détourne la tête.

Un homme de taille moyenne accompagné d'une plantureuse jeune femme. L'homme a les cheveux blancs, la femme les cheveux bleus.


—Tiens, qui voilà pour nous tuer. Kaïchi et Mizu. Ce sont deux hunters de rang B, ils sont puissants. Kaïchi maîtrise le roc et Mizu l'eau.

Mizu : Bonjour Kizamu, en effet, le gouvernement nous envoie vous tuer. C'est bien dommage, vous êtes une excellente hunter. Nous ne devons pas troubler l'ordre public, ni éveiller l'attention des humains, voulez vous bien me suivre ? Nous allons dans la forêt, merci.


Elle me fait une révérence et m'invite à la suivre.

D'accord... Je la suis, et attrape par la main un Deidara perplexe.


—Désolée, c'est comme ça.


J'ai bien peur qu'il soit lassé de ses histoires de hunters, mais ça le concerne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:49

Je l'écoute, ah...oui, c'est vrai, j'avais oublié... J'acquiesce, putain maintenant c'est plus mon père que j'ai a dos,c 'est le gouvernement et en plus de ça ils veulent m'exécuter, enfin nous. Je ne dis rien, je l'écoute toujours, jusqu'à que deux hunter arrivent, je me retourne mais ne dis rien, je me lève, les mains dans les poches, je n'ai quand même pas peur. Ils sont venus pour elle? Elle toute seule? J'y crois pas. C'est un peu chiant. Ils veulent aller dans la forêt. Elle m'attrape la main et m'emmène avec, putain ça me fait chier, de toute façon c'était de la pur défense. C'est lui qui nous à attaquer avec une hache. Je suis sans rien dire. Jusqu'à que l'homme rompt se silence d'enterrement.

Kaïchi : Et vous, vous êtes qui, un dêchet ?
- Pardon? Ah? Vous parlez de vous? Non moi je suis, le fils du mort, Megane Deidara Si vous préférez.
Kaïchi : Vous avez laissé Mademoi...Madame tuer votre père?
- J'allais le faire mais Elle m'a pas laisser le temps de bouger un poil.
Kaïchi : Que? Comment pouvez vous reniez votre père ainsi?
- Père? je n'appelle pas ça un père.
Kaïchi : et en plus vous lui manquez du respect.
- Il nous a attaqué en surprise nous n'av...

Kizamu s'énerve... Qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

—Kaïchi, ne parle pas comme ça à mon compagnon, c'est COMPRIS !?

Le hunter écarquille les yeux et ricane.


Kaïchi : Pff... gamine, tu es plus jeune que moi...
—Peut-être, mais je suis plus gradée.
Mizu : Vos gueules, on est pas ici pour blablater.


Je me tourne vers Kaïchi.


—Je peux au moins savoir votre contrat ?
Kaïchi : M... Mouais. 1M pour ta face de rat.
—Je t'emmerde. Vous obéissez au pouvoir, aussi naïvement ?
Mizu : On y gagne au change, au moins on aura pas le cœur arraché ou que sais je.


Je me pose sur une souche, à côté de Deidara et chuchote.


—Bon, écoute. Mizu a le même grade que moi et est 7 ans plus âgée que moi. Kaïchi est 2 grades en dessous de moi et a 3 ans de plus que moi. Malgrès tout, il faut s'en méfier, compris ?

Mizu : Bon, c'est fini ?
—Ouais, ouais...


Kaïchi surgit du sol et m'attrape une cheville. Mizu pose les mains au sol pour extraire les particules d'eau présentes dans le sol.

Mizu : Cela dit, l'on doit aussi éliminer le brun. Ça nous fera 50 000 en plus.


Elle me balance une "sphère" d'eau, que j'esquive. Je fous un coup de talon dans le poignet de Kaïchi et me dégage.

Rapidement, je me propulse vers Mizu.


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:34

Je les écoute, j'en ai marre de toutes ces histoires, je vais jamais pouvoir vivre en pays? De toute façon quoi qu'on dise ça va finir qu'ils vont nous tuer, ces hunter pensent particulièrement qu'au fric, ils n'auront pas notre tête facilement. Ils commencent à attaquer, Kizamu ce défend, je reste immobile, Kaïchi est sous la terre faut que je surveille mes pieds... Je bouge de façon à ce qu'il m'attrape pas. Je sens quelque chose m tomber dessus. Quoi? Il? par le ciel, je me suis fait avoir si facilement? Je me débat, il met son arme sous mon cou. Merde, je vais pas finir comme ça! Je...Non! Je suis pas d'accord, je peux enfin vivre librement c'est pas maintenant que ça finira, mon visage s'assombrit, je lui fout un coup de coude dans le ventre se qui lui fait faire tomber son arme je me retourne et l'attrape par les cheveux. Je lui rentre la main dans le cœur, avant qu'il ne puisse réagir. Il crache du sang. J'attrape son cœur et le sors de son corps. C'est fini. Je l'expose avec ma main. J'enlève mon bras de son corps. il tombe à terre inerte. Il était nul. Kizamu se bat avec L'autre.

- Pff...

Je m'approche d'elle.


- Kizamu? Besoin d'aide ou tu t'en sors, j'en ai fini avec l'autre déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

—Mmh, déjà ? Je pense que ça va aller... Mais si j'ai besoin de toi, je te fais signe ?

Je lui prend la main et l'embrasse sur la joue. Mizu lance une "vague" sur nous.

Je l'esquive en prenant appui sur l'épaule de Deidara, qui se baisse, placide.


—Merci.

Je lui lâche la main. Il retourne s'assoir sur sa souche. Il est couvert de sang...~

Mizu me fond dessus, une épée à la main. Pas le temps de l'esquiver, je dévie la trajectoire de la lame avec mes mains.


Mizu : Hmmph, sale teigne. T'as toujours été douée au corps à corps.
—Merci du compliment.


Je lui fout un coup dans le ventre.

Mizu : Mmngh... Salope...
—Tu m'as défoncé les mains, je te retourne le compliment.

Assise sur sa poitrine, je lui retourne le poignet et lui dérobe son épée, que je jette.
Des deux mains, je lui attrape les poignets.

—Dis moi, sans ta fichue épée et le contact de tes mains au sol, tu peux pas extraire de l'eau, hein ?

Elle me dévisage.


—Mouais.

Je lui tords les deux poignets. Elle gémit de douleur.

Je place mon pied sur sa poitrine, à l'endroit où est son coeur


—Dis, moi, qui t'a engagée ?
Mizu : À ton avis, les 600... Enfin, leur chef...
—Ah, lui... Mouais, merci.


D'un coup sec, je lui enfonce mon talon dans la poitrine.

Elle hurle.

Je lui mord le cou, buvant jusqu'à la dernière goutte son sang infect.

Rassasiée, je l'achève en lui arrachant son cœur.

Je me relève et me tourne vers Deidara, qui regarde d'un air amusé les dépouilles.


—Ça va aller, tu n'as rien ? Désolée de t'entraîner dans mes histoires.


Je m'approche de lui et me blottis dans ses bras. Sa main est couverte de sang.
Je lui prend et la lèche. Kaïchi a quand même un sang un peu moins acre que Mizu...

Il a l'air de s'ennuyer. Je lui tend ma main blessée sous le nez.


—Tiens, sers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

Ele m'attrape par la main et me fait un bisous sur la joue... Putain c'est le moment peut être, je me retiens de rougir et l'autre hunter en profite pour nous attaquer, je me baisse et Kizamu en profite pour éviter l'attaque en s'appuyant sur mon épaule. Après ça je m'éloigne, elle en aura pas pour longtemps. Elle lui rentre son talon dans le cœur, elle est pire que moi sur le coup. Elle lui boit son sang, qui je pense doit être infecte. Elle en finit et me rejoind. Je regarde les dépouilles, c'est marrant. Elle se blottit contre moi, jepasse ma main dans ses cheveux.

- Non j'ai rien, mais toi tu es blesser. C'est bien ennuyant.


Bon je me suis bien amuser mais maintenant je m'ennuie. Elle me fout sa main sous le nez. Je souris. J'embrasse sa plais et mord dedans. J'aspire avec douceur. Je finis. J'en ai pas pris beaucoup, elle en a deja perdu assez.

- Merci.

Je lui embrasse le dos de sa main comme une princesse et la porte de même. Je l'ammène au lac et la pose assisse contre moi. Je lui embrasse le coup.

- On se repose un peu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

—Moui, mais j'aimerai bien aller faire trempette... Je suis couverte de sang, enfin, toi aussi.

Je lui montre du doigt une tache de sang sur sa chemise. Il grommèle.


—Bon, moi je vais nager un peu, hein~


J'arrache un des rubans sur ma robe et m'attache les cheveux avec.
Il s'allonge, contemplant la lune.

J'enlève mes chaussures et les pose au sol, puis retire ma robe et lui balance dessus.

En sous vêtements, je prends mon élan et me jette d'un rocher pour plonger dans l'eau.

L'eau est fraîche, agréable, j'ai plongé au fond... Le sang, lui se mêle à aux abysses du lac...

Lentement, je remonte à la surface.

La nuit est tombée sans que l'on s'en rende compte...

Deidara est toujours assis près de la souche... J'ai un peu sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:17

Elle veut faire trempette, pff, pour une fois que je suis gentil avec elle, elle pourrait au moins en profiter quelque minute. Elle me montre une tâche de sang sur ma chemise, je grogne. Je m'en fous de ça, de toute façon, vu l'état dans lequel elle est...
Elle me lance sa robe dessus je grogne encore plus, je la pousse à côté de moi. Je m'allonge et regarde le ciel, la lune est blanche, elle, elle est pure au moins.
Par contre Kizamu est une vrai planche à pain c'est à peine si elle a des fesses .


- Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:53

—Aller où ?

J'ai envie de dormir...
Enfin, de trouver un lit tranquille pour roupiller... Rentrer au manoir serai risqué...
Ah, je sais !


—Viens, on va à la Banque !

Il écarquille les yeux. Je lui attrape la main.


—Suis moi.

L'on passe par la forêt pour rejoindre la ville.
Le clocher indique 8 heures. C'est encore ouvert.

Quelques rues plus tard, arrivés dans la banque.
Discrètement je pousse une des briques au mur, et m'engouffre dans le passage ouvert.

Aucun humain ne nous remarque.

L'on traverse un long couloir.

Arrivés dans une pièce bondée de monde, enfin, de vampires je m'adresse à l'un des Guichetiers.

—Bonjour, un retrait, au nom de Kizamu Warutama. Disons... 10 000.

Le guichetier hoche la tête. Il me tend un médaillon. Et part chercher la somme.
Je me coupe le bout du doigt et laisse tomber quelques gouttes sur le médaillon.

Le guichetier revient, et l'air satisfait, il me tend une bourse.


Guichetier : Merci de votre transaction, mademoiselle Warutama.

Je le salue et part, la somme à la main.


—Deidara, tu veux aller dormir à l'hôtel ? Ou aller manger quelque chose ? Enfin... C'est embêtant, je n'ai rien à mettre...


Il détourne la tête.

—Allez, pour une fois, je TE suis !

Un air satisfait se dessine sur son visage... hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:19

Elle me demande où, je le sais mais j'ai pas envie de lui dire, je reste froid. Pff, c'est toujours elle qui décide. Elle m'énerve. J'ai envie de l'assommer tellement elle est excité... Elle m'en donne le tournis. Je la suis - comme toujours - à la banque, pourquoi on irait dans un endroit pourri d'humain. Putain c'est loin en plus - j'en ai marre de marcher je préférerai dormir. Ou encore mieux, la peloter un peu, enfin si j'y arrive elle en a pas... - Qu'est ce qu'elle fout, elle pousse une brique avec un doigt et une porte apparait. On se crorais dans ...un film d'humain...Barry...je crois Barry....Potler Je l'ai vu dans un bar quand j'étais encore un chasseur. ou pluôt un traqueur. C'est quoi tout ce monde, des vampires, ils me plaisent pas, n dirait des mecs pleins de frics, comme mon père. Ca m'énerve. Elle demande plein de sous, elle est riche en plus ... Ca commence serieusement à m'agacer toute cette histoire. Elle vient me parler, elle veut aller à l'hôtel ou au restaurant, c'est trop bourré d'humain cette endroit puis j'ai pas envie d'y aller, je détourne le regard, je soupire bruyemment, puis elle finit par me laisser l'emmener là où je veux. Je lui attrape la main et on sort d'ici.

- Range ton argent, c'est trop dangereux.

On retourne dans la forêt, c'est tard, il fait bien sombre, la lune est brillante comme un diamant blanc éclairer, c'est beau, c'est comme je préfère. Je m'arrête pour la contempler un peu contre un arbre. Je finis par repartir, elle tape du pied par terre, elle râle, bah si elle est pas contentne elle à qu'à se casser. Les chouette chante, j'adore tout autant leur chant que leur apparence, des chauve souris sont là elle aussi, les arbres sont noir, noir comme la braise, le chemin est vide, personne n'est là, sauf un jolie chat sauvage. Je me baisse il fuit, dômage, il était beau. Je lui tiens toujours la main, toujous assez fort, on rentre dans la forêt maudite, mon endroit préféré, elle commence déjà à râler. Je ne l'écoute pas, puis on tourne dans un virage pour finir devant une grande maison, en bois noir. Tout est fermé, normal. Je sors les clefs de ma poche et ouvre - c'est déjà ouvert, Toryu est rentrer.


- Pas besloin de dépenser notre fric pour les humains.

Je lui lâche la main. Toryu est dans le couloir en train de fumé une clope, - encore en train de fumer celui là, c'est lourd en plus ça put =_=' - Je vais le voir et lui fait un petit bisous sur la bouche aprés lui avoir enlever la clope du bec, Kiza nous regarde bizarrement. Je la regarde fixement et lui dit :


- Quoi? t'as un problème? J'étais avec lui avant qu'on soit forcer de se marier.

Je me colle contre Toryu.


Toryu : C'est vilain de faire ça Deida-chou.
- Humf... J'aai une idée. Je vais faire construire un Harem comme ça personne n'est jaloux.
Toryu : Nié ? pourquoi, ya quelqu'un d'autre en plus ?
- Non. Un harem de trois personne. * Air froid *
Toryu : Hum... Ah!


Il me pousse, hé! Mais qu'est ce qu'il fait? Il se baisse vers Kizamu. Humpf.


Toryu : ne fait pas attention à lui, il est trop bête.
- Putain...


Je soupire et part dans la cuisine, je fouille le frigo. Putain mais...

- TORYU! Je t'ai déjà dit que je voulais pas de bière Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

De la bière ! Huhu...

Toryu : Bon, ta chambre est au dessus, avec une porte blanche.
—Merci...


Enfin un peu de compassion. Deidara lâche un grognement,
du genre "grumph, ne soit pas si gentille avec elle".

Deidara se jette sur Toryu et l'emmène dans le canapé.
Il... en fait pas un peu trop ? N... non, j'en sais rien en fait.

La cuisine est jolie.
Les casseroles sont soigneusement rangées, les bocaux brillent et les couteaux sont limés.
Impressionnant, je pensais pas que Toryu était aussi soigneux ?

J'ouvre le frigo : de la bière, de la viande, du fromage.

Pas de fruits ? Ni de légumes ? Purée, ça c'est un frigo de mecs.

Je fouille dans le frigo. Ah, si quand même : un "bac à légumes".

Des pommes de terres, des poireaux louches et trois tomates... Hmmm... De la ciboulette...

Je prépare le tout : un bouillon de poireaux, des pommes de terre sautées et du gigot.

~~Je crois qu'ils s'en fichent.

Hmph, Deidara... t'es vraiment cruel... avec moi...

Je dîne en silence et monte en haut. J'utilise la salle de bain.

Plus tard, je vais dans ma chambre et ouvre la fenêtre. La lune est ronde.

Elle est belle, si loin... si libre.

Eux, ils en font du bruit en continuant leurs ébats, ça fait déjà 1h30...

Je m'endors en contemplant l'entité, allongée sur mon lit.

Plus tard, dans la nuit... Je sens une présence, une main déposée sur ma tête...
Huun, qui est-ce ?

Non... Mes paupières sont lourdes, je me rendors...


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

Il lui donne une chambre, la porte blanche, hmm, il lui donne pas la meilleur, ça ne m'étonne pas, Radin. Je l'attrape violemment par le bras et l'emmène dans le salon. Je m'assois et le regarde froidement. Qu'est ce qu'il lui prend d'être gentil, c'est bien pas ca personnalité. C'est son contraire, d'habitude, il te cogne si tu oses lui sourire. Je le comprends pas, je suis sortis avec lui parce qu'il était le seul à reconnaître ma vrai valeur et voilà qu'il change entièrement. Je le regard avec un air sérieux.

- Tu peux me dire ce qu'il te prend?


Je soupire assez fort pour qu'il m'entend. Il m'attrape par les cheveux et m'embrasse. Il... Est redevenu comme avant, qu'est ce que... Je comprend rien. il me fait mal. il fait ça que quand il est fâché. Il me lâche il me regarde dans les yeux méchamment, je détourne le regard de peur.

Toryu : T'as coucher avec elle ?
- Non.


Il me pousse et me couche violemment sur le canapé. Je ne bouge pas, il est dur pour des retrouvailles, il m'en veut, il m'en veut pour m'être marier avec quelqu'un d'autre, il veut pas comprendre que c'était contre mon gré, pour lui c'est un mariage et c'est tout. Il passe son doigt sur mes lèvre tout en me regardent aussi froidement que tout à l'heure. Il me touche partout ensuite, je me retiens de gémir quand il passe sa main sur... Je ferme les yeux, il vient vers mon oreille.

Toryu : Oh. Tu as peur, comme c'est mignon. Je vais te prendre très légèrement.
-Toryu...


[ Censored (on va éviter u_u" ) ]

J'ai mal, il y est aller fort, trop... Jusqu'à m'en faire saigner, il exagéré. D'ailleurs il est où?

Non. Me dîtes pas. Kizamu, il va la tuer ? Non, pas ça, je la déteste mais c'est quand même une amie très chère, d'ailleurs j'ai été vache avec elle. Je me lève avec du mal, je vais lentement jusqu'à sa chambre, il y a plus personne.

Suite dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]   Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en fanfare au manoir~ [PV Deidara & Kizamu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de hisaka & deidara
» ~Présentation de Kizamu~
» †Les gribouillis de Kizamu†
» Deidara, l'indomptable Vampire assoifé de sang ( buahahaha )
» Rencontre non voulu, mais obligatoire [ PV Kizamu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: Tombeau.-
Sauter vers: