Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Balade reposante pour un couple de Vampires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:03


Rappel de l'ancien épisode (XD) :

Spoiler:

Il m'a serré dans ses bras ? Hm... je rougis un peu...
Enfin...
Du calme.
Moi, bien à l'abri sous mon parasol, lui en train de s'amuser comme un gosse...
Je cherche un endroit tranquille pour m'assoir... là, à côté de cet arbre...
L'herbe est d'un vert étrange et l'eau ne paraît pas si paisible... enfin...
Je tâte du bout des doigts le tronc de l'arbre où je souhaite m'adosser...
Un peu abîmé, des traces de bagarre récente.
Enfin, pas étonnant, c'est pas vraiment un endroit fréquenté par des gentils petits lutins... Huhuhu...
Lutins, esprits, élementaristes...?
En y pensant...
Je me rappelle avoir lui un dossier sur un certain... aah... m'en souviens plus... Roy... Ryo...
Je sais plus. En tous cas il manipule très bien l'eau, un jeune prodige... Il est dans le coin, soi disant...

AAAAH ! Oublions tout ses dossiers, ces guerres, ces noirceurs du monde...
Amusons-nous !


—Deidaraaaaaaa~~ !

Je m'avance à petit pas vers lui, en marchant sur des pierres... humides O_O"


—Que faites v... Ah !

M*rde ! Je glisse...! J'vais faire fuir le poissooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

Elle reste dans son coin contre un arbre,Je joue encore avec mon poisson, je souris, puis je l'entend venir puis je la vois glisser, elle... tombe dans l'eau, j'essaye de la rattraper, je soupire, elle a fait fuir mon poisson. Je grogne tout doucement et la tire vert moi je perd l'équilibre et tombe en arrière et elle tombe sur moi, je ris haut. Je lui ébouriffe les cheveux. Elle est trempé... On a pas de serviette... J'enlève ma veste et lui met sur le dos, je la garde contre moi et souris. Elle est jolie.

- T'es trempé...

Je lui sert la veste et essaye de la séché avec. Je la sert contre moi puis lui fait un bisous sur le front, elle rougit un peu, je souris encore et ris.

- Pas besoin de rougir...

Je lui caresse les cheveux, ils sont doux, même quand ils sont mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:38

—Merci...

Je passe mon bras autour du cou et l'embrasse tendrement sur la joue.

Puis, je me retourne et vais sur le bords à petits pas, tenant d'une main ferme la veste.
Ce... c'est quoi ce sentiment que j'éprouve pour lui ?
C'est... étrange...

Je me laisse tomber à l'endroit où j'étais assise et pose une main sur mon cœur... ferme les yeux...
Hum !?


—Deidara... Je... Je sens des présences autour de nous... maléfiques... des pouvoirs immenses...
L'on devrait être sur nos gardes...


Je resserre d'une main le manche du parasol, lui se rapproche de mon arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

Elle m'embrasse la joue, je souris et lui caresse encore les cheveux. Je la regarde partir, elle marche à petit pas. Je ris tout doucement, je me lève et vais vers l'arbre où elle était, cet arbre sent le démons à plein nez, la voilà qui me dit la même chose. Je met mes gants. Évitons de se salir les mains. Je regarde autour de moi, au dessus de moi. en dessous. Je vois des traces noir se former sur l'herbe. Je lève un pied pour en éviter une. Je le repose. Je sort mon katana de ma mains et le plante à terre. Un cris retentit, c'était un bras ? Je ris.

- On a du boulot.


Je tourne mon arme davantage, pour la faire souffrir encore plus. je la tire ensuite, pour la planter dans le démons qui se présente derrière moi prés à me tuer, je ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:37

—Oh, oui... Hélas... J'suis toujours trempée moi...

Je tiens d'une main ferme la veste et enclenche le mécanisme de mon ombrelle...

—Elle est vraiment pratique.

D'une main, j'appuie sur un bouton (situé au niveau du manche), qui révèle une lame à la pointe de l'ombrelle fermée.

Je saute rapidement et atterris à côté de Deidara, puis m'appuie sur son épaule pour flanquer un coup de pied aux démons qui se régénèrent...


—Étrange, ils ne devraient ne pas venir aussi rapidement.


Une ombre surgit du sol et tente de m'attraper la cheville, je n'hésite pas à lui trancher le "bras".
Cette dernière s'évapore en un nuage de fumée.


—Vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

Ouh la, c'est quoi cette ombrelle, enfin bref, je me bat avec ces fichu démon, on finira bien par s'en débarrasser, je crois qu'il peuvent se régénéré que trois fois, c'est déjà la deuxième fois, je finis par un coup, il se régénère une toute dernière fois, et Kizamu le finit, je souris. Il est assez forte pour une gamine. Je lui ébouriffe les cheveux, puis je la porte comme une princesse.

- Je vais te ramener dans notre humble ( merdique ) demeure, cher femme adoré.


Je l'emmène, faut quelle se change elle est trempé... On entre mon père me fait un regard mauvais, je reste froid. Je rentre dans la chambre, et n'écoute pas ce con de père.Comme si j'allais l'écouter, je la pose sur une chaise. Et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

—Merci...

Je lui caresse la joue, puis, rouge, trottine vers la salle de bains... Posant au passage la veste de Deidara sur son lit.

Une fois arrivée, je ferme la porte, et fait couler un bain. Celui-ci remplit, je retire mes vêtements et m'y glisse.

—Pfouh~~ Un peu de calme...

Quelque chose sur la baignoire attire mon regard. Une traînée de sang sur le robinet. Puis, peu à peu, partout.
L'eau se teinte d'un rouge pourpre et l'émail de la baignoire laisse apparaître des taches de sang, comme ci ce dernier saigne.


—AAAAAH, c'est qu... Quoi tout ça ?


Aïe... ça me fait mal... De la fumée s'échappe de mon oeil, une fumée noire...
Je sens mes forces se retirer, comme si... ces démons avaient éveillés quelque chose...

La fumée s'épaissit, et peu à peu, je... ferme... les... yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Je reste sur le lit pensif, je relève la tête et vois de la fumé, de la fumé ? Qu'est ce qu'il se passe, mais je peux pas rentrer comme ça dans la salle de bain...Bon, je me lève et ouvre la porte, ça sort de son œil qu'est ce qu'il lui arrive... Je court vert elle, et met ma main au dessus de son front, elle me frappe la main...

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je sais pas ce qui lui arrive... ça fait peur... son front et brulant aussi... je comprend pas... ça viens de son œil où le démon est scellé... Putain ça va pas recommencer, je veux pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Kizamu
Humains
Humains
Kizamu


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Manoir ;D

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

—Hmm... D... Dei... Aah...

Je sens mon corps tout entier s'enflammer. Je crève de chaud... à l'aide... une douleur atroce à l'œil.

—J...J'ai mal...

Je lui attrape la main et la pose contre mon œil.


—Il... il réagit à cause des démons... Ahn...


Je me mords la lèvre.
Je me sens mal; à demi dans les vapes.

Soudainement, je l'attrape à l'arrière de la tête et l'embrasse.
HEIN ? Je ne me contrôle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Humains
Humains
Deidara


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Au tombeau.

Feuille de personnage
Statut: En couple
Race: Vampire
Amis:

~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:42

Elle a mal, c'est son œil qui lui fait ça, c'est normal qu'il réagisse comme ça?, je crois pas j'essaye de la rassurer, elle me met ma main sur son œil il est brulant encore plus que son front... Je la regarde, elle souffre, je déteste que quelqu'un souffre, déjà que moi je déteste ça... Elle a l'air de s'endormir, elle a l'air aussi engourdi, puis elle... Quoi? elle m'embrasse, je suis surpris mais me laisse faire, qu'est ce qu'il lui prend ? Elle arrête puis je la regarde elle avait pas l'air de s'être contrôlé... Je la prend dans mes bras.

- c'est bon, c'est pas grave.

Je la porte et la couche dans le lit, je cherhce des glaçon et lui met contre le front, et l'œil.

- J'espère que tu iras mieux.


Je la regarde, l'air un peu triste.

- ça m'inquiète de te voir dans cette état....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Balade reposante pour un couple de Vampires... Empty
MessageSujet: Re: ~Balade reposante pour un couple de Vampires...   ~Balade reposante pour un couple de Vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Balade reposante pour un couple de Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le RPG
» Un loup Leader de la meute pour Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: Le fleuve-
Sauter vers: