Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~..~Ayumii~..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Cellule
Cellule
avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Statut:
Race:
Amis:

MessageSujet: ~..~Ayumii~..~   Jeu 30 Avr - 18:11

Prénom: : Ayumi
Nom : Inconnu
Race : hybridés
Taille : 1m50 (toute petite ><)

histoires :

je ne savais pas quand j'étais née. je ne savais pas où j'étais née. je ne savais pas qui m'avait fait et c'est pour sa que je ne connaissais pas ce nom. Tout ce que je savais c'était qu'on m'avait laissée la seule... juste a cause des ces oreilles et cette queue. je ne les ai jamais demandé moi c'est trucs gênant... J'ai vécu toujours seule. Seul... ce mot si détèstable à cause de ces choses si détèstables. Puis j'ai été receuillit pas des gens gentils ... mais pauvres. A cause de sa ils sont morts... tués par je ne sais qui.Mais j'ai cette cicatrice qui recouvre tout mon abdomen qui me le rappelle chaque jours.Mais Je me retrouvais encore seule...seul avec encore ces oreilles et cette queue. Depuis ce jour je ne m'interessais a personne. De nature enjoué j'étais devenu solitaire. je n'avais plus gout a la vie. J'allais de village en village sans ambition. Vivre seule, abandonnée, ignorée et avoir du mal de trouver à manger pour quelqu'un de quatorze ans c'est tellement dur...

au sein de son clan : quand on est seul on n'a pas de clan ...

caractère :

De nature enjouée a tous de suite changé quant elle s'est retrouvé seule. Avant elle était sociable, immature, folle,franche (...trop franche ><), heureuse ... Maintenant elle est insociable , froide. Elle ne parle jamais si vous entendez le son de sa voix c'est magique ♥️. Elle n'a plus aucun gout a la vie. Elle haït plus que tout ses oreilles et sa queue de tigre. Elle détèste aussi cette cicatrice. Elle n'aime rien... ni personne. Elle est toujours aussi franche et cela lui apporte quelque problèmes. Mais elle s'en fiche de tout. Elle n'a aucun e connaissance, et n'en veut aucune. Pour elle les gens sont transparents. Ils ne disent jamais vrai et ne veullent que richesse et femme.

physique :

Elle a des oreilles et une queue de tigre... (qu'elle détèste par dessous tout ><).Elle a de longs cheveux brun avec des tresses, couleur du tigre, et yeux marron changeant de couleur. Elle a une grande cicatrice le long de l'abdomen pas très jolie a voir... Surtout si celle ci s'infect. Elle n'est pas très grande est complexe beaucoup sur sa taille (><). Elle a un magnifique sourire mais ne le montre que si peu... Elle a peur de s'habiller avec des jupes, même si elle adore sa, car elle en a marre des pervers ! Mais comment elle se défend assez bien elle met des jupes dès qu'elle peut. Et ceci est peut être la seule chose qui lui donne un petit sourir... Sinan elle est assez fine mais mange dès qu'elle peut et tout ce qu'elle peut.Elle ne fait pas très attention a elle du moment qu'elle vit sa vie comme elle en a envie le reste elle s'en fiche. Elle pourrait être obèse elle continuerait de manger.



Hobbys :

Avant c'était plein de choses comme rire, s'amuser, dormir... Maintenant elle n'en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryutaro
Admin
Admin
avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

MessageSujet: Re: ~..~Ayumii~..~   Jeu 30 Avr - 18:15

FICHE VALIDEE

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fujihana-rpg.forumactif.org
 
~..~Ayumii~..~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: Bienvenue dans Fujihana no mori ! :: Présentation :: Fille :: Fiche validé-
Sauter vers: