Fujihana no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujihana no Mori

Serez-vous assez courageux pour vous aventurer dans ces bois ? [Yaoi/Yuri/Hetero]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loup blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:13

Je crus qu'ils allaient de me tuer, mon leader, mas donner une sacrer correction, j'ai le flan drit qui pisse le sang, puis j'ai des égratinure de partout. Boir de l'eau me fera du bien. Je me baisse pour boire.


- . . .


J'ai vraiment ma, par contre, je vais devoir me soigner, Oh moins, la meute ma exclus, tant que je vais pas sur le teritoire, sa ira maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:27

En arrivant près de l'eau il sentit la présence de quelqu'un, grace a ses pouvoir il pu percevoir le reflet de ce dernier. Il s'agissait encore de ce loup ? Il allait donc le suivre partout ? Ou bien est-ce Ryutaro qui le suivait sans s'en appercevoir ? Il fit quelque pas puis un bond pour retombé lourdemment sur le sol, montrant du doigt le jeune loup.

Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu me suis ou quoi ?!

Il était près a sortir de nouvelles acusation quand une grande tache rouge sur le sol l'interpela. Ca semblait venir du loup. Il était bléssé ? Mais alors il n'avait pas menti quand il disait qu'il allait devoir affronter son chef. Apparement cette blessure était assez profonde...Il ésita un instant avant de lui venir en aide. C'était a cause de lui si le jeune était bléssé, il avait posé la main sur lui. De toute façon, il n'allait pas aller très loin si il continué comme ça, il fallait qu'il se soigne. Ryutaro serra les poing et s'approcha lentemment. Voyant le loup reculer il décida de prendre la parole.

Tu rigolais pas quand tu disais qu'il allait te faire la peau. Vien là je vais te soigner ça, c'est de ma faute si on t'as fait bobo. J'aimerai enlever ce poids de ma concience.

Ces paroles plus maladroite les une que les autre ne faisaient qu'empirer l'état morale dans le quel ce trouvait le loup. Et dire qu'il était juste venu pour pêcher, il allait devoir négocier avec un loup maintenant...

Hé, tu me facilite pas la tache là...

Il s'assis sur le sol a face de lui, préférant que l'autre vienne de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:34

C'est impossible encore lui? mais il veux ma mort ou quoi se type ? je viens al pour m'abreuver, et voila qu'il viens encore une fois ? Enoe vers moi ? l en à pas assait de me faire du mal ou quoi ? j'ai pu de meute maintenant moi.
De plus il semble prendre out cela si bien que sa empire mon etatt, je vais l'egorgé ouai !


-...Grrrr

Bon, apres tout je n'est pas d'autre options, mourrie la ? ou me faire soigner par le responssable de mon mal^être ? finalement j'obta pour la seconde solution. Ce fu la mieux je crois....Or pour le faire d'avantage galérer, je repris forme Humaine, de quoi conversser héhéhé....

-...D'accord...D'accord....je veux bien te ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:49

Il ne fut pas surpris par le choix du jeune. Ca vie est en jeu et il ne peut pas joué avec, si il ne désire pas mourir il est forcé d'accepter. Le voyant changer encore de forme il se releva et s'approcha a nouveau du cadet. Une fois assez près il se pencha sur sa bléssure, oui c'est sur, son boss avait du planté ses crocs dans sa chaire. Il a du avoir mal. D'ailleur il avait toujours mal.

Ils rigolent pas chez toi.

Pour mieu opéré il retira le vetement en lambeau que le jeune portait. C'était encore plus moche maintenant. Il perdait beaucoup de sang, il allait devoir faire vite. Tout dabord il devait désinfecter tout ça. Avec ses pouvoirs ça allait être facile, il rinca la plait avec un peu d'eau, mais pas n'importe qu'elle eau. Une eau faite pour porté des soin, une eau très pur, qui est sencé soulager.

Ca fait du bien, nan ?

Il esquiça un sourir puis repris la maneuvre. Bien, la plait n'était pas si grande finalement. Il prit un bout de tissu dans son sac de toile. Noramelement ce foulard servait a garder les fruits qu'il arrivait a ceuillir mais, maintenant il allait en faire un bandage.

Bon, tu va garder ça jusqu'a que sa cicatrise.

Il soupira et éssuia les goute de sueur sur sont front, avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

t bien je ne pensas pas qu'un humain soigneraus un luop, pourant
celui-ci deigne de me soigner, c'est si etrange ? d'alleurs, mais je lui en était
vraiment reconaissants, j'irais mieux c'est se qui m'importais.

- merci..a toi..je m'apel Nao et toi ?

je fini par lui sourrire sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:50

Il était content de voir enfin cette petite chose sourir, enfait, c'était assez rare de voir quelqu'un sourir a Ryutaro. Pourtant ce n'était pas pour lui déplaire. Il aimait voir que les gens autour de lui était heureux. Ca le rassurait un peu.

Ryuuuuuuu...taro !

Il avait bien envis d'en savoir plus sur ce loup, lui il était different des aure loup qu'il avait pu croiser. Il est petit, il est fébrile...il n'a pas l'air très fort non plus. Pourtant les loup, les loups sont sauvage et ils sont sans pitié. Il ressemble plus a un chaton qu'a un loup celui la.

Alors, ils t'ont regné ?

Il vit la petite bouille du plus jeune devenir plus triste. Il eu donc ça réponse rien qu'a en voir ça tête.

C'est bien dommage ça, t'as pas l'air très débrouillard...Si quelqu'un te trouve t'es pas dans le caca.

Il fit un large sourir avant de constater que celui d'en face était plutot contrarié. Il n'avait pas le chic, Ryutaro, pour consoler les gens. Lui il préférait rire.

Bon bon, c'est pas tout mais moi je commence a avoir faim.

Il se mit sur ses deux pieds et alla près du point d'eau s'appretant a aller pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:14

je m'irrisse et fini par le pousser au sol et me pencher sur lui
pas content...


- C'est ta faute !! si les miens mon exclus...Alors avant de pecher tes poisons, tu va t'occuper de mon cas ok ! maintenant tu devrais t'occupais de moi !! prend tes responssabiltés !!! ta pas le droti de m'abandonné !!!

je le regarde et je plonge d'avantage mes yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Admin
Admin
Ryutaro


Masculin Poissons Singe
Messages : 82
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Elementariste d'eau
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:37

Ryutaro allait rentrer dans l'eau quand un poids le fit tomber à terre. Le jeune brun s'était jeté sur lui en lui faisant perdre l'équilibre. Il avait vraiment l'air de lui en vouloir, c'est vrai qu'il avait fait une connerie. Maintenant il allait devoir s'occuper de lui ? Il ne le voulais pas, il devait toujours voyager seul. Et puis un loup, c'est assez encombrant.

...J'ai pas de temps a perdre avec toi.

Il l'attrapa par l'épaule et se releva. Secoué de la chute il pris une minute pour s'en remettre. Une fois cela fait il vit la mine contrarié du loup. C'était pas dans ses habitude a lui d'avoir pitié. Mais ce loup, sans lui il n'allait pas aller bien loin.

Franchement, pourquoi il a fallut que je te trouve la bas.

Il se releva et entra dans l'eau pour pêcher quelques poisson, avec lui ça allait vite. Il pêchait depuis tout petit. C'était un jeu d'enfant maintenant. Il regagna la rive avec une demie douzaine de poissons.

T'as le droit a pas plus de deux pouascaille, le reste est pour moi, et je décone pas.

Il avait un gros appetit, bien qu'il soit sans cesse entrain de se gaver, il ne prend pas un gramme. Il fait beaucoup de sport, et bouge assez pour perdre du poid. Il retira les caille du poisson ainsi que la tete, la queue puis n'en fit qu'une bouchée. Mais quelque chose l'interpela, c'était entrain de se raprocher et c'était mauvais. Il releva la tete et scruta l'horizon jusqu'a appercevoir non loin une silouhette. Il reconnu de suite cette chevelure couleur rubis. C'était bel et bien un de ses enemis.

Reste ici toi.

Il se mit debout et alla à la recontre de cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujihana-rpg.forumactif.org
Nao
Cellule
Cellule
Nao


Masculin Scorpion Singe
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Race: Hybidé loup blanc
Amis:

Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:10

Il me repoussa alors, il dit qu'il n'a pas de temps à perdre avecmoi. Alors ue c'est lui qui m'a priver de ma meute. A cause de lui je pue l'hêtre humain. Et je pourais peut être pas retrouver une autre meute...Je vais mourrire c'est sur, je suis frêle, je sas tres bien chasser, sa n'est pas le problème. Mais je ne pourais pas avoir de territoire. Et c'est la le problème. Je risque de me faire....Mais saoudain je repris mes espris, il venais de me donnais deux poissons...

-..Snif snif ?

Plutot appetisat ! je n'est meme pas eu à casser, c'est cool !
en plus j'ai rien manger depuis 3 jours ! c'est une ocasion en or que s'offre à moi la ! Je me jette sur la nourriture, pour en extrère la chaire...Miam, c'est que c'est mon en plus c'est truquela ! pas etonant que sa sis dure à pecher Razz

- mia miam !!!

je releve ma tête..Plus personne ? Ou il est allé ? ou ? alors il ne voulais pas de moi hin ?...je baisse la tête, je me sans triste...trop triste

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup blessé Empty
MessageSujet: Re: Loup blessé   Loup blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao le loup
» Mon ami le loup.
» Un loup Leader de la meute pour Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujihana no Mori :: L'est, les allés maudites. :: Le fleuve-
Sauter vers: